Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge victorien

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite (je sais, je suis incorrigible) au challenge Victorien organisé par Arieste.

logo-challenge-victorien.png


Le principe en est simple: il s'agit de chroniquer des ouvrages écrits par les sujets de la reine Victoria, des films ou des livres plus récents se déroulant à l'époque victorienne et des essais ou biographies sur cette période historique.

Plusieurs catégories sont proposées:

-Rudyard Kipling: entre 1 et 4 billets

-Oscar Wilde : entre 5 et 8 billets

-Charles Dickens: 9 billets et plus

Le défi court jusqu' au 24 mai 2013 (date anniversaire de la fameuse souveraine)

Pour l'instant, je me suis mise au niveau Kipling. Mais vu mon amour prononcé pour cette époque, je pense que je vais très vite changer.

Pour de plus amples renseignements, c'est ici.

Et je vous retrouve très prochainement pour mon billet sur Miss Mackenzie d'Anthony Trollope.

miss mac.jpg


Les commentaires sont fermés.