Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge polar historique

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez déjà, je suis atteinte de challengite aigüe. J'ai donc décidé de me lancer dans le défi organisé par Samlor et qui ne comporte pas de durée limitée dans le temps.

Il s'agit du Challenge du polar historique.

challenge polar historique.jpg

Je me suis inscrite au niveau Le Floch (un de mes héros préférés de ce genre), ce qui implique que je vais devoir parcourir et chroniquer 6 ouvrages.

D'ailleurs, depuis hier, je suis plongée dans le 18ème siècle du Casanova et la femme sans visage d'Olivier Barde-Cabuçon.

casanova et la femme sans visage.jpg

Les commentaires sont fermés.