Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Rome antique

Challenge Rome antique

au coeur de la rome antique.png

En cette nouvelle année, j'ai décidé de m'inscrire du défi "Au coeur de la Rome antique", organisé par Soukee sur son blog Bouquinbourg.

Le but? Découvrir ou redécouvrir cette époque passionnante à travers des romans, séries, bandes dessinées, nouvelles, mangas...

Ce challenge ne comporte aucune catégorie. Et il est illimité dans le temps.

Alors, si vous aussi, vous voulez vous replonger dans cette période historique, n'hésitez pas!

Commentaires

  • Bon... J'avais dit plus de challenges mais celui-ci me tente bien... En plus il est illimité dans le temps. Je vais réfléchir un peu mais il n'est pas impossible que je te rejoigne sur ce challenge. :)

  • Je m'étais dit aussi que je ne me lancerai plus dans de nouveau challenge. Mais j'ai été faible. La thématique, l'absence de catégories et le côté illimité m'ont donné envie de me lancer!
    Résisteras-tu? ;)

Les commentaires sont fermés.