Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes lectures communes

Bonsoir à toutes et à tous,

 

marilyn.jpg

Cela fait déjà quelques mois que je découvre avec grand plaisir les lectures communes.

Voici celles que j'ai prévues prochainement. Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas!

De même, si vous voyez des livres qui vous intéressent dans ma PAL, je serai ravie de programmer de nouvelles lectures communes.

Avril 2013

12 avril: Le Mystère de Callander Square d'Anne Perry avec Bianca , Céline et Virgule

 

Le-mystere-de-callander-square.jpg

15 avril: Vango tome 1: Entre ciel et terre de Timothée de Fombelle avec Céline

 

Vango-1-.jpg

23 avril: Scandale et calomnie d'Anne Perry avec Syl, Adalana et Shelbylee

 

scandale.jpg

29 avril: Jane Eyre de Charlotte Brontë avec Bianca

 

janeeyre-thumb-323x500-9866.jpg

Mai 2013:

6 mai: Gatsby le magnifique de Francis Scott Fitzgerald avec Bianca, Fanny et Noctenbule

 

gatsby-le-magnifique.jpg

10 mai: Le crime de Parangon Walk d'Anne Perry avec Bianca et Céline

 

Crime-de-Paragon-Walk.jpg

20 mai: Vango tome 2: Un prince sans royaume de Timothée de Fombelle

vango,-tome-2---un-prince-sans-royaume-245264-250-400.jpg

24 mai: Un cri étranglé de Anne Perry avec Syl, Shelbylee et Adalana

un-cri-etrangle-61473-250-400.jpg

29 mai: La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel avec Bianca

 

petite-fille-monsieur-linh-philippe-claudel-L-1.jpeg

Juin 2013:

1er juin: Resurrection Row d'Anne Perry avec Bianca, Céline et Fanny

resurecction.jpg

10 juin: La séance de John Harwood avec Bianca

 

Harwood_-_The_Seance_Coverart.png

15 juin: END tome 1: Elizabeth de Barbara Canopa avec Fanny

end.jpg

20 juin: Le Mystère de Listerdale d'Agatha Christie avec Fanny

le-mystere-de-listerdale.jpg

24 juin: Au temps du roi Edouard de Vita Sackville-West avec Bianca et Céline

vita-sackville-west-au-temps-du-roi-edouard.jpg

28 juin: L'infortunée de Wesley Stace avec Bianca et Lou

 

infortunée.jpg

 

Juillet 2013:

1er juillet: Rutland Place de Anne Perry avec Bianca et Céline

 

rutland place.jpg

15 juillet: Emma de Jane Austen avec Céline

 

emma-jane-austen.jpg

29 juillet: Les enfants d'Alexandrie de Françoise Chandernagor avec Bianca

 

C les enfants d alexandrie.jpg

Août 2013:

2 août: Le cadavre de Bluegate Fields de Anne Perry avec Bianca et Céline

 

cadavre de bluegate.jpg

12 août: Le Jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon avec Fanny

 

jeu de l'ange.jpg


 

Commentaires

  • Les grands esprits se rencontrent, c'est le sujet de mon article de demain :)
    nous lisons beaucoup en commun mine de bien et c'est toujours un plaisir pour moi. Ta PAL contient beaucoup de titres que je veux lire aussi mais que je n'ai pas encore...

  • C'est drôle que tu aies prévu un article sur ce sujet également demain. Les grands esprits se rencontrent, en effet ;)
    En faisant le récapitulatif hier, je me suis rendue compte que nous avions un beau programme en commun. Et cela me fait très plaisir.
    Ma PAL est encore incomplète. J'essaierai de la remplir en début de semaine prochaine. Si d'autres titres te tentent, n'hésite pas!

  • Je crois que je vais vous accompagner pour Resurrection Row. C'est possible? J'ai très envie de me replonger dans un Anne Perry. ;) Peut-être que je participerais aussi pour Gastby que j'ai dans ma PAL. Je ne sais pas encore.

  • Avec grand plaisir Fanny! Je te rajoute pour Ressurection Row.
    Et pour Gatsby si tu te decides, tu es aussi la bienvenue!

  • Je suis décidée pour Gatsby! Tu peux m'inscrire. Je suis ravie de faire ces lectures avec vous. ;)

  • Super! Je rajoute immédiatement ton nom sur les deux romans!
    Je suis très contente!
    Biz

  • J'ai adoré La petite fille de monsieur Linh ! Bonnes lectures :)

  • Merci beaucoup!
    Je te dirai ce que j'ai pensé de La Petite fille de Monsieur Linh.

  • En principe je suis aussi de la LC de Mystère à Callander Square (mais je n'ai toujours pas reçu le roman). Sinon je participe aussi à une LC de Gatsby mais c'est le 15 mai, jour de la sortie du film, avec Adalana, Shelbylee, Miss Leo...

  • Je suis ravie que tu participes aussi à la LC du Mystère de Callender Square. Tu as reçu le roman?
    Je viens de le finir et je dois avouer que j'ai beaucoup plus accroché que pour le premier. Je l'ai pratiquement lu d'une traite.

  • Bonjour,
    Je suis très intéressée pour me joindre à vous pour la LC sur Gatsby. C'est encore possible?
    Merci

  • Avec plaisir, je te rajoute à la liste pour la LC.

  • Bonjour,
    Je suis très intéressée pour me joindre à vous pour la LC sur Gatsby. C'est encore possible?
    Merci

  • Pour un total de pages ?... Je suis dans une, c'est bien !
    Et le Parot pour le 19 ?
    Attention ! tu vas crouler...

  • Je ne préfère pas compter le nombre de pages!
    Tu es plus que dans une LC car nous avons notre programme Monk! Comme je n'avais pas les dates des prochaines, je ne les ai pas incluses mais je le ferai au fur et à mesure!
    Si tu as d'autres envies de LC, n'hésite pas! Ce sera avec grand plaisir!
    Biz

Les commentaires sont fermés.