Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Agatha Christie

Challenge Agatha Christie

challange-agatha-christie.jpg

Cela fait quelque temps que je vois fleurir ce joli logo sur des blogs que j'affectionne.

Aussi, comme je souhaitais me replonger dans les aventures de Poirot, Marple & Cie, je n'ai pas résisté longtemps à ce challenge organisé par George.

Il s'agit de lire dans un temps illimité autant d'oeuvres qu'on le souhaite de la reine du crime ou/et de voir plusieurs adaptations TV ou ciné de ses romans.

Si vous aussi, vous cédez à la tentation, n'hésitez pas à nous rejoindre ici.

 

Commentaires

  • Contente que tu nous rejoignes dans ce beau challenge, ça veut dire que tu vas lire régulièrement du Agatha, il faut que je m'en rachète d'ailleurs je compte en lire un pendant le mois anglais

  • Oui, ton billet sur la dernière énigme m'a convaincue de me relancer dans son œuvre.
    Je crois qu'il s'agit du troisième roman que je lis d'elle depuis le début de l'année et c'est toujours un plaisir.
    Je suis donc ravie de m'être inscrite à ce challenge. J'aurais l'occasion d'approfondir cette redécouverte!

  • Bienvenue dans ce challenge, je suis ravie de t'accueillir. Bonnes lectures !

  • Merci beaucoup, George!
    Je suis ravie de rejoindre ce très beau challenge que tu organises!
    Normalement, je devrais écrire mon premier billet ce soir autour d'un aventure de Miss Marple.

  • Je viens de terminer la lecture du miroir du mort et je me laisserai bien tenter par ce challenge! Je vais y réfléchir!

Les commentaires sont fermés.