Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog en vacances

Blog en vacances

malaga-h.jpg

Quand vous lirez ce billet, j'entamerai normalement ma première journée de vacances à Malaga chez mon père. J'y resterai une semaine avant que ma meilleure amie m'y rejoigne et que nous nous dirigions vers Séville.

Au programme de ces vacances: baignades, balades, farniente, dégustation de produits typiques, rires..et lectures.

Je serai donc absente de la blogosphère pendant quinze jours. J'ai accès à Internet la première semaine. Mais je ne sais pas encore si j'aurai le temps de venir lire ou commenter vos billets.

Je vous souhaite une belle fin de mois d'août!

A très bientôt!

 

Commentaires

  • Profite bien de tes vacances Claire ! A très bientôt ! Bises

  • Bonnes vacances Claire, profite-bien !

  • bonne vacances a seville la clec !

Les commentaires sont fermés.