Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma vie en gifs!-Tag

Ma vie en gifs! Tag

Fanny du très beau blog Dans le manoir aux livres m'a récemment taguée.

Mon défi: associer cinq mots (choisis par elle) à cinq gifs (comme je ne suis pas très douée en gifs, j'ai opté pour cinq images)

toty reading.gif

Lecture

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les livres. J' adoré écouter les histoires que me lisaient mes parents tous les soirs ou me plonger dès que j'ai pu dans les ouvrages que je sélectionnais.

Et je ne me déplace jamais sans un livre dans mon sac.

Le choix de cette photo me permet également de vous parler de Gilmore Girls, une série dont j'apprécie beaucoup l'atmosphère et les deux héroïnes. Malheureusement, je n'ai pas pu aller au-delà de la saison 2 et il faudrait que je rattrape mon retard.

suitcase.jpg

Vacances

Pour moi, même si je ne m'en vais pas tout le temps, les vacances sont synonymes de découvertes, de nouveaux horizons...Et souvent, de nouveaux départs, de nouvelles résolutions...

Parmi les destinations qui me tentent, figurent le Vietnam, San Francisco, l'Ecosse, la campagne anglaise, Lisbonne, Cuba, l'Australie....

Annex - Hepburn, Audrey (Breakfast at Tiffany's)_14.jpg

Elegance

Audrey Hebpurn ou l'élégance incarnée.

ravello_panorama.jpg

Bleu

Impossible pour moi de ne pas associer cette couleur à la mer. Et, ici, le bleu de la mer vu des hauteurs de Ravello...Un village que j'ai adoré lors de mon voyage sur la côte amalfitaine.

toscane.jpg

 Nature

La campagne toscane. Un endroit où je rêvais d'aller depuis que j'avais vu le très beau film Chambre avec vue de James Ivory. Je me suis rendue en famille à Florence. Un coup de foudre confirmé en réalité. Et trois ans plus tard, j'ai réalisé mon rêve de vivre là-bas pour mes études.

Merci encore à Fanny pour ce très sympathique tag! S'il vous inspire, n'hésitez pas à le reprendre, je serai ravie de venir vous lire.

 

 

Commentaires

  • Comme tu t'en doutes j'aime beaucoup tes réponses et ton choix de photos, spécialement celle avec le bleu de la mer, cet endroit est sublime

  • Oui, Ravello est un endroit sublime. Greta Garbo s'y était notamment installée avec son amant de l'époque.
    Ravie que le choix des photos te plaise, Bianca.

  • J'adore les photos que tu as choisi. Pour ma part, je n'ai jamais regardé Gilmore Girl mais je devrais peut-être me pencher dessus.
    Sinon, tu me donnes envie de retourner en Italie même si ma destination de prédilection reste l'Ecosse ;)

  • J'adorerais découvrir l'Ecosse. Mais l'Italie, ah l'Italie....
    Je pense que Gilmore Girls pourrait te plaire Céline. Tu me diras si tu te penches dessus :)

  • Il faut absolument que tu ailles au-delà de la saison de 2 de Gilmore! C'est tellement génial et drôle ! Comme toi, je me balade toujours avec un livre sur moi, ce que mon entourage a du mal à comprendre...

    Toutes ces photos me donnent envie de vacances ! Vivement !

  • Je ne suis donc pas la seule à avoir toujours un livre sur moi :)
    Oui, il faudrait que je regarde tout Gilmore Girls. C'est dommage que je me sois arrêtée car comme je le disais, j'adorais l'atmosphère, Lorelei, Rory...
    Vivement les vacances en effet!

  • Tes photos sont très jolies. Tout le monde met Audrey Hepburn pour l'élégance incarnée, c'est marrant ;-)

  • Merci!
    Oui, c'est vrai qu'on est beaucoup à avoir choisi cette actrice comme incarnation de l'élégance ;)

  • J'ai eu la chance de passer une semaine à Lisbonne, l'été dernier : c'est une ville formidable ! Une des capitales européennes que j'aie préférée et qui n'est pas encore trop 'formatée tourisme'. En plus, c'est moins cher !

  • Je n'ai jamais regardé Gilmore Girls. Tu me conseilles cette série?
    En tout cas j'aime beaucoup les images que tu as choisi. Merci de t'être prêté au jeu.
    Je te souhaite un très bel été Claire!

Les commentaires sont fermés.