Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Cent pages

Bonjour,

Je crois que je suis atteinte de "challengite" aigüe.

Après m'être déjà inscrite aux Challenges Austenien et Anne Perry, je ne peux résister à la tentation de rejoindre celui organisé par La Part manquante.

Il s'agit du défi Cent pages qui a démarré le premier jour de l'été 2012 et s'achèvera le 21 juin 2013.

Cent pages.jpg

Le principe en est simple: lire et chroniquer des ouvrages d'environ 100 pages et d'au maximum 150. 

Plusieurs catégories sont disponibles:

Première Gorgée: 3 à 5 ouvrages lus

Barbe à Papa: 6 à 10 ouvrages lus

Bavardages: 11 à 15 ouvrages lus

L'envol: plus de 15 ouvrages

Pour l'instant, je vais choisir la catégorie Barbe à Papa.

Si vous désirez de plus amples informations, voici le lien vers le blog de TyJecyka et vers le récapitulatif des billets.


Commentaires

  • Bienvenue dans ce défi "Cent Pages"!
    Pour ne rien rater du défi tu peux t'inscrire à la newsletter du blog mais aussi nous rejoindre sur la page FaceBook "Jeux de Mots" où tous les liens partagés de ce défi sont publiés

    https://www.facebook.com/pages/Jeux-de-Mots/143467989028270

    Bonnes lectures, bons partages, bonnes rencontres, bon défi!

Les commentaires sont fermés.