Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très bonne année 2013

marilyn3byea.jpg

Me voici revenue de vacances familiales à Malaga et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013! Que ce nouveau cru vous apporte plein de bonheur dans tous les domaines...et bien entendu, plein de belles découvertes livresques!

J'ai hâte d'entamer avec vous cette nouvelle année bloguesque! Cela fait un peu plus de six mois que j'ai créé sur une impulsion the frenchbooklover et je ne pensais pas que cette expérience m'apporterait autant! Merci à toutes celles et ceux qui viennent de plus en plus régulièrement sur cette page!

Et un grand merci à toutes celles qui m'ont accueilli si gentiment et si généreusement et qui viennent régulièrement commenter mes billets: Bianca, Céline, Syl, Alice, Fanny, Loucy, Emilie....

Commentaires

  • Une très bonne année à toi aussi Claire ! Et j'espère bien qu'elle sera remplie de bonheur et de belles lectures !
    C'est un plaisir de parcourir ton blog :)

  • Merci Céline! C'est un plaisir partagé! J'aime beaucoup me rendre sur ton blog!

  • Je n'avais pas vu que tu m'avais cité! Merci beaucoup. Comme dit sur mon blog, tu as également été une des belles rencontres de cette année. Vivement nos prochains articles pour discuter de nos découvertes.
    Pleins de bisous et de bonheur pour cette nouvelle année!

  • Oui, vivement nos prochains articles pour se faire découvrir mutuellement plein de livres, dvds...
    Je te souhaite aussi plein de bonheur cette année!
    Biz

Les commentaires sont fermés.