Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge La Plume au féminin édition 2013

Challenge La plume au féminin

challenge la plume au féminin.jpg

J'avais déjà remarqué depuis quelque temps ce beau challenge.

Aussi, quand j'ai lu sur le blog de Bianca qu' Opaline le reconduisait pour la troisième et dernière fois, je n'ai pas hésité longtemps.

Il s'agit de lire des ouvrages (tous les genres littéraires sont acceptés) écrits par une femme.

Ce défi n'est pas illimité dans le temps. Il débutera le 1er mars pour s'achever le 31 décembre 2013.

En revanche, il ne comporte aucune catégorie.

Opaline a juste émis quelques propositions facultatives, afin de "varier un peu le menu":

-Lire au moins un livre écrit par une auteure québécoise

-Lire au moins un livre écrit par une auteure que vous n'avez jamais lu et que vous saurez que vous ne lirez pas autrement

-Lire un genre littéraire que vous n'avez jamais lu

-Lire un livre qui traîne dans votre PAL depuis des années

-Lire un livre publié avant 1900

-Lire des auteures de différents pays

Pour plus de renseignements, c'est par ici.

 

 

 

 

 


 

Commentaires

  • Oh je suis contente que tu te joignes à moi et que tu ai envie de lire plein d'auteurs au féminin

  • J'adore les plumes féminines!
    Et je te rejoins encore sur un nouveau challenge. Je me demandais d'ailleurs si je n'allais pas me laisser tenter par les British mysteries de Lou et Hilde.

  • Bon challenge à toi! Il est sympa celui-ci aussi.
    Bonne soirée!

  • Merci, Fanny!
    Oui, il est très sympa en effet!
    Biz

Les commentaires sont fermés.