Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge les 100 livres à avoir lu au moins une fois

Challenge les 100 livres à avoir lu au moins une fois

challenge-des-100-livres-chez-bianca.jpg

Après nous avoir demandé quels étaient les 100 romans à avoir lu au moins une fois dans sa vie, Bianca a décidé de lancer un challenge autour de la liste finale.

Ce défi ne comporte pas de niveau ni de date de fin. Même les billets rétroactifs comptent...Il suffit de rajouter à chaque fin d'avis le magnifique logo concocté par l'organisatrice.

Si vous voulez vous joindre à aventure, voici le lien vers le blog de Bianca et la liste des 100 ouvrages retenus, l'occasion de belles découvertes ou redécouvertes...

Commentaires

  • Je vais voir ça :)

  • J'espère que tu te joindras à cette belle aventure, Sophie.

  • Merci pour ton inscription et le partage, ça me fait très plaisir que tu fasses partie de l'aventure, j'espère que nous ferons toutes de belles découvertes. Peux-tu m'envoyer le lien rétroactif car tu as envoyé deux fois le lien vers cet article ? Merci !!

  • Oups! je t'envoie tout de suite le deuxième lien, Bianca.
    Je suis ravie de participer à ce challenge que tu organises. Je suis certaine qu'il sera l'occasion de très belles découvertes.

  • Contente de partager encore un challenge avec toi !

  • Un nouveau ensemble, en effet. Et sans doute pas le dernier auquel nous nous inscrivons toutes les deux!

  • J'ai bien reçu ton lien, tu as même deux participations en fait puisque nous avons lus ensemble Anna Karénine, j'ai ajouté ce second lien, vérifie dans tes lectures que tu n'en ai pas d'autres :)

Les commentaires sont fermés.