Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marathon de lecture du printemps du 27-28 avril

Marathon de lecture du printemps du 27-28 avril

 

marathon de lecture du printemps

Nous voici conviés ce week-end à un voyage au pays des livres.

En effet, Aymeline organise un marathon de lecture de printemps le 27 et 28 avril.

Le principe d'un RAT (read-a-thon en anglais) est simple: il s'agit de lire 12h ou 24 h d'affilée. Toutes les deux heures environ, on se retrouve pour faire le bilan de ses avancées...

Plusieurs tranches de lecture sont proposées:

-le gros marathon de lecture du samedi 27 à 10h au dimanche 28 à 10h

-les minis: le samedi 27 de 10h à 22h et le dimanche 28 de 10h à 22h

-les riquiquis: pendant 6h: soit le samedi 27 de 10h à 16h ou de 16h à 22h, soit le dimanche 28 de 10h à 16h ou de 16h à 22h

-le libre: on choisit nous-mêmes nos tranches horaires

Le cumul de ces tranches est bien entendu autorisé.

Si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas à faire un tour ici.

Personnellement, je vais opter pour la formule libre samedi (comme je travaille, cela sera plus simple) et le mini dimanche.

Une belle occasion de faire baisser un peu ma PAL et de partager mes lectures avec vous et les autres participants.

Je n'ai pas encore déterminé de programme précis. Même si je sais que je passerai beaucoup de temps en compagnie de Jane Eyre et de Rochester et que je souhaiterai me plonger dans quelques bandes dessinées...

Comme c'est la première fois que je participe à un RAT, je pense que je me fierai à mes envies du moment.

Commentaires

  • très bon marathon à toi :) surtout en compagnie de Jane et de Rochester tu vas te régaler !

  • Clèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!
    Youpi youpi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
    A fond la lecture !!!!!!!!!!!!!!

  • Bon RAT ma Claire, comme toi, objectif Jane Eyre, la fin pour moi !

  • Je te souhaite de belles lectures ! :) et bon RAT

  • Bon RAT Claire moi aussi je participe, en libre. Bonne lecture !!!!

  • Bonjour! Je participe aussi à ce marathon. Je te souhaite de passionnantes lectures. :)

  • bonne option que ces deux demies journées !!! bonnes lectures et bon RAT ! je suis cela de loin !

Les commentaires sont fermés.