Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marathon de lecture du printemps 27 avril

 

Marathon de lecture du printemps

27 avril

marathon-de-lecture-de-printemps1.png

20h: Je viens de rentrer du travail et de dîner. Et je me lance en mode libre pour aujourd'hui dans le marathon de lecture.

Au programme de ces deux heures: je souhaiterais achever le Guide à l'usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route de la soie (il me reste 40 pages).

guide-a-l-usage-des-jeunes-femmes-a-bicyclette-sur-la-route-de-la-soie.jpg

Mais je voudrais aussi parcourir le 3ème tome de Special Branch et le 1er du manga Seven Shakespeares.

special branch.jpg



 



 

.

 

 

marathon de lecture du printemps

   Et s'il me reste du temps, me lancer dans ma LC de Jane Eyre.

jane-eyre-charlotte-bronte.jpg

Bon courage à toutes et tous! A dans deux heures pour le premier bilan...J'en profiterai aussi pour venir voir vos billets.

23h30: Me voilà de retour. J'ai réussi à finir le Guide à l'usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route de la soie dont je vous parlerai cette semaine. Ainsi que Seven shakespeares le tome 1 (une belle découverte! Vivement le tome 2!) et le tome 3 de Special Branch.

J'ai également entamé Jane Eyre que je compte bien poursuivre ce soir en allant me coucher et demain matin.

Je souhaite à toutes celles qui continuent le RAT une très belle soirée et je vous retrouve demain dès 10h.

Bonne nuit!

Commentaires

  • Je te souhaite de belles lectures Claire !

  • Merci beaucoup Céline! Belles lectures à toi aussi!

  • Beau programme Claire, je te souhaite un joli moment de lecture. De mon côté j'ai fini Jane Eyre et je poursuis avec des lectures bonus. Bonnes lectures

  • Merci beaucoup Bianca! Je vais me lancer à mon tour dans Jane Eyre. J'espère éprouver autant de plaisir que quand je l'ai découvert il y'a 20 ans pratiquement.
    J'ai hâte de découvrir tes lectures bonus. Biz

  • Tu commences quand moi je finis :0) (bon, pour aujourd'hui, demain je reprendrais) Bonnes lectures et bon courage, lire le soir faut du courage, on est beaucoup plus fatiguée... Bisous

  • Merci l'or!
    J'étais obligée de commencer hier soir car comme je suis bibliothécaire, j'ai travaillé dans la journée.
    Bon courage pour le RAT!
    Biz

  • Ah chouette pour Seven Shakespeares ! J'aime beaucoup beaucoup ce mange (et moi je viens de recevoir le tome 4 que je vais lire très vite)

  • Quelle chance! J'ai hâte de savoir la suite! Je me demande si je vais réussir à attendre qu'ils arrivent à la médiathèque ou si je vais céder à la tentation...
    Biz

  • Super marathon! J'aimerai beaucoup participer une prochaine fois. J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Guide à l'usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route de la soie et le manga Seven Shakespeares qui me tentent. Bonne nuit! Il faut que tu soit en forme pour t'y remettre demain matin! ;)
    Bises

  • J'espère que tu pourras participer une prochaine fois.
    C'est le premier marathon que je fais. Je n'avais pas eu la possibilité de m'inscrire pour les précédents.
    Je pense que je rédigerai les deux avis dans la semaine.
    Biz

Les commentaires sont fermés.