Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon mois de novembre à la manière de Moka

Mon mois de novembre à la manière de Moka

absence.jpg

Visite de l'exposition Désirs et voluptés à l'époque victorienne au musée Jacquemart-André/ Marquer un temps d'arrêt devant certains tableaux/Choisir l'Absence fait grandir l'amour comme nouveau fonds d'écran de téléphone portable/Aller prendre le thé chez Ladurée sur les Champs-Elysées/Avoir des yeux de petite fille émerveillée et prendre la résolution avec Anissa de plus se faire plaisir/Voir une collègue relever le gage de porter un diadème de fée toute la journée/En rire/Se gaver de mousse au chocolat et se dire que je devrais me lancer un jour dans sa réalisation/Les 4 ans de mon filleul/Un gâteau au chocolat en forme de cœur/Reprendre les accueils de classe et adorer retrouver la spontanéité des enfants/Des questions et des regards cultes/Chanter à tue-tête le tube Bitch des Plasticines/l'incivilité poussée à son paroxysme un soir entre Châtelet et les Halles/les couloirs angoissants de l'Hôtel Dieu (on se croirait dans Shining)/les blagues qui n'appartiennent qu'à mon ami François/Hésiter/Se poser des questions/ "Demain est un autre jour"/Des textos qui instillent un peu de douceur/Bienvenue à Ernestine/Perdre ou gagner des paris, là est la question.../Une soirée improvisée avec mon frère/Repasser devant nos anciennes écoles et notre ancien domicile/S'asseoir sur un banc/Aller manger dans un resto "concept"/La Vie d'Adèle/Rire/Un gros coup de fatigue/l'anniversaire surprise d'une collègue/La nuit tombe trop tôt/Des envies de se lover sur mon canapé rouge avec un bon thé/Apprendre de ses erreurs/Se tordre le pied un soir dans les rues de Paris/Croiser mon frère par hasard dans mon quartier/L'anniversaire de Françoise/Parler d'histoire à bâtons rompus/Le début d'une valse-hésitation/Chercher de nouvelles robes/Des coups de fil sans vraie raison/Flâner dans les coulisses de la SFP en quête de décors pour une future exposition/du chocolat noir, du coca light et La garçonnière d'Hélène Grémillon: les ingrédients d'une très bonne soirée/ la scène de balcon de Roméo et Juliette revisitée/Des fous rires/Une mauvaise nouvelle concernant un futur projet/28 adolescents qui acceptent de passer 3 heures un samedi après-midi et qui livrent leur création/ Adorer ce moment de partage/ Être bluffée par un morceau de blues/Une pizza quatre fromages exceptionnelle/Faire plaisir à un collègue/Se déhancher assise sur du Beyoncé/Rire/Décembre déjà...

Commentaires

  • Déjà décembre et de belles journées...
    Au mot pizza, j'ai l'estomac qui gargouille. Je ne résume pas ton mois à ça !!!

  • Je te comprends, Syl...Au mot pizza, j'ai moi aussi toujours l'estomac qui gargouille ;)

  • Tu m'as l'air d'avoir passé un joli mois et je te souhaite que décembre le soit aussi ! j'aime beaucoup cet exercice, tu parles joliment de ton quotidien. Bises

  • Oui, j'ai passé un joli mois. Décembre a déjà bien commencé avec le salon du livre jeunesse.
    Merci, Bianca, c'est un exercice que j'aime beaucoup. Et je pense le faire tous les mois désormais.
    Biz

  • Beau mois de novembre et j'espère que celui de décembre le sera tout autant :).

  • Merci Charlotte! Très beau mois de décembre aussi!
    Biz

  • J'ajoute ton lien !
    Ravie d'avoir fait ta connaissance, même si c'était en vitesse.
    Bises

  • Moi aussi, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance aussi. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser lors d'un prochain salon.
    Merci de rajouter mon lien.
    Biz

  • quel beau morceau. C'est une creation que vous nous offrz la. Merci. Cela fait plaisir de voir que vous etes fait plaisir en ce mois de novembre. Un fidele lecteur de vos notes de lecture.
    Maurice

  • Je trouve ces moments de vie très beau Claire. J'aime beaucoup l'idée.
    Je te souhaite un excellent mois de décembre!

Les commentaires sont fermés.