Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai eu 31 ans

J'ai eu 31 ans...

marilyn.jpg

Des textos tour à tour classiques, poétiques, surprenants, attendus..../Un coup de fil depuis un train/Des mails et des messages sur Facebook de mes copinautes/Des appels de mes plus proches/Des préparatifs toutes la journée/Être comme d'habitude en retard.../Françoise, celle qui me sauve toujours la mise dans le dernier quart d'heure/Un buffet coloré/Des amis qui viennent passer quelques heures/Des rires/Des sourires/ Des discussions à bâtons rompus/Des verres qui se lèvent/ Des séances photos/Être pourrie gâtée/Un nouveau it-bag/Une guirlande colorée pour illuminer mon quotidien/Florence Foresti, à nous deux.../Une pochette et des boucles d'oreille/Un roman que j'espérais/Recommencer le lendemain en famille/Que c'est bon la raclette!/ Être de nouveau pourrie gâtée/ Des boucles d'oreille Cécile et Jeanne/D'autres boucles d'oreille Agatha/Non, je n'aime pas du tout les bijoux.../ Des verres à vin pour la bonne vivante maladroite que je suis/ Une écharpe rouge pour accompagner mes sorties hivernales/Un cadeau à trouver pour ma grand-mère/ Un macaron aux framboises délicieux/ Un café artisanal/ Le plaisir d'être ensemble.../Et un grand MERCI à vous tous, vous qui m'accompagnez depuis longtemps ou moins longtemps et qui me rendez la vie si belle....

Commentaires

  • Encore une fois très bon anniversaire !!! Un nouveau it bag et un macaron aux framboises je dis oui aussi !!!

  • Merci beaucoup Bianca!
    Ah, ce macaron aux framboises, un délice!!!!
    Biz

  • Joyeux anniversaire pour ce bel âge...

  • Merci beaucoup Syl!!! Des bises

  • Je vois que tu as bien profité de ton anniversaire et que tu as été gâtée ! :) Bises

  • Oui, j'ai eu la chance de fêter en très bonne compagnie mes 31 ans et d'être très gâtée!!!

Les commentaires sont fermés.