Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon mois de décembre à la manière de Moka

Mon mois de décembre à la manière de Moka

 

christmas.jpg

Un dimanche "magique" au Salon du Livre jeunesse/ Croiser Moka dont j'admire tant le blog/Edouard Manceau et Philippe Ug: des illustrateurs qui donnent envie de se lancer dans des projets en leur compagnie/Un tiramisu au nutella chez Prosper/Se faire belle pour aller chercher mon filleul à son école/Le voir courir vers moi et dire tout fier "C'est ma marraine"/L'emmener au McDo et à la ménagerie du Jardin des Plantes/Retrouver là-bas mon ami Julien/Passer la fin d'après-midi avec lui et son beau-frère David/Ma première rencontre avec des flamants rouges/Un nouveau souffle/Une première réunion de séjour sans celle qui ne peut partir/Regretter son absence/En avoir les larmes aux yeux/Un atelier d'écriture avec Christophe Mauri/Admirer sa gentillesse et sa disponibilité pour les jeunes/Être impressionnée par des connaissances musicales/Un morceau à choisir/Rire, toujours rire/Ma première tarte au citron meringuée au Loir dans la Théière/Miam/Des conseils avisés à ne pas oublier/31 ans/Se dire que j'ai tellement de chance d'être si bien entourée/Être gâtée/Vive la raclette/Petit Ours qui découvre son premier hiver/Adorer voir les enfants reproduire avec leurs mains l'étoile en haut du sapin et les parents sourire/Des flammekueche en nombre/Se découvrir des points communs/Rire, encore et toujours/Une pizza "cachée"/Être enfin en vacances/Le luxe de plusieurs jours sans entendre la sonnerie du réveil/Des sapins de Noël entourés de cadeaux/La joie et l'excitation d'ouvrir des paquets/Un album photos qui me touche énormément/Faire plaisir à ses proches/Ne pas avoir assez de mercis en réserve pour leur dire ce que je pense/Des bulles/Foie gras de canard ou foie gras d'oie?/"On s'était dit rendez-vous dans dix ans"/Décidément, je n'ai pas de jeu au tarot/La botte de Nevers/Le lieutenant Pradelle, un méchant qui ne peut laisser indifférent/Montrer Sherlock à mon père et mon frère et leur faire aimer cette série/Revoir la mer/J'aime tellement le bruit des vagues/Un double whopper/Marcher dans les rues de Malaga ou le long de la plage sans manteau/Offrir son visage aux rayons de soleil/Des serre-têtes girly pour un nouveau look/Devoir repartir/Un retour à trois à la médiathèque/Un déjeuner improvisé très sympa/Une après-midi de prêt étonnante et parfois un peu folle/Des courses de réveillon au pas de courses/Se régaler/Passer un super moment/Se découvrir un talent pour faire tourner les serviettes/2014, déjà.../Une année que j'espère pleine de bonheurs, d'accomplissements et de rires...

Commentaires

  • Un très joli mois de décembre, touchant & animé ! :) Que celui de janvier soit tout autant riche en surprises & et crazyttitude ! :D

  • Merci! J'espère que ce début d'année sera aussi riche. Mais j'ai la sensation qu'il est déjà bien parti.
    Mes meilleurs vœux pour 2014. Biz

  • J'aime beaucoup la façon dont tu nous racontes le mois écoulé. Je retiens le tiramisu au nutella (ça doit être une tuerie !), la ménagerie du jardin des plantes que j'aimerais faire découvrir aux garçons, la tarte au citron meringuée et la douceur de Malaga. Très belle année ma chère Claire, j'espère que tu continueras à être aussi bien entourée. Bises

  • Très belle année à toi aussi ma chère Bianca!
    Si tu viens visiter la ménagerie du jardin des Plantes avec tes garçons, n'hésite pas à me faire signe. Je t'emmènerai avec plaisir déguster la tarte au citron meringuée ou le tiramisu au nutella.
    Bizzz

  • J'aime cette façon de raconter son mois qu'à instaurer Moka, on dirait de petits romans :0) Très bonne année à toi et les tiens, bises

  • Très bonne année à toi aussi.
    Comme toi, j'aime beaucoup ce type de billets créé par Moka. J'adore en écrire un chaque mois et aller lire ceux des autres.
    Biz

  • Une belle photo, un beau mois de décembre et j'espère une belle année 2014 pour toi :).

  • Merci Charlotte!
    J'espère que tu passeras également une très belle année 2014!
    Biz

  • Les fêtes passent tellement vite... Nous les attendons tout l'année pour qu'elles ne durent qu'un instant... Tu as passé un très bon mois de décembre. Je te souhaite une année 2014 magique!

Les commentaires sont fermés.