Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes bonnes résolutions bloguesques 2014

Mes bonnes résolutions 2014

Tomorrow-is-the-first-blank-page-of-a-365-page-book-Write-a-good-one-Brad-Paisley.jpg

Bonsoir,

Je profite de ce billet pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2014. Qu'elle soit emplie de bonheur, de réussite...et de très belles découvertes livresques!

Pour ce nouveau cru, j'ai décidé de prendre seulement de bonnes résolutions en ce qui concerne ce blog que je tiens maintenant depuis un peu plus d'un an et demi.

Les voici:

-approfondir ma connaissance de la littérature anglaise et me plonger dans des auteurs classiques tels que Dickens, Trollope, Gaskell...Si certains sont intéressés par des lectures communes, n'hésitez pas d'ailleurs à me faire signe

-m'engager dans moins de challenges. Avec le temps, je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à les honorer et que j'aspire à plus de lectures "libres"

-parler plus de mes coups de cœur cinéphiles, télévisuels, musicaux....

-écrire plus souvent, mais sans jamais me forcer

-et enfin, continuer à prendre toujours autant de plaisir à tenir ce blog, à parcourir les sites de mes copinautes, à noter des titres, à donner des dimensions gargantuesques à ma PAL et à ma wihslist....

Et vous, avez-vous pris des bonnes résolutions en ce début d'année?

 

 

Commentaires

  • Tes bonnes résolutions ressemblent beaucoup aux miennes, d'ailleurs je suis partante pour les lectures des auteurs classiques ! Bises

  • Très bonnes résolutions concernant la littérature anglaise notamment les classiques. J attends tes commentaires avec un grand intérêt. Et très bonne année livresque 2014 !

  • Très bonnes résolutions concernant la littérature anglaise notamment les classiques. J attends tes commentaires avec un grand intérêt. Et très bonne année livresque 2014 !

  • De belles résolutions ! Pour ma part, mes seules résolutions sont de faire baisser ma PAL (on y croit) et de me faire plaisir avec mes lectures. Tu as lesquels de Gaskell ? J'en ai un dans ma PAL, on pourrait se prévoir une LC peut-être si on a le même

  • Bon courage pour tes résolutions et bonne année!

  • Moi aussi j'ai très envie de lire des classiques du XIXe cette année.
    J'ai quelques résolutions : continuer de lire les enquêtes de Sherlock Holmes (je tombe amoureuse je crois! :D) et lire en anglais. J'espère pouvoir m'y tenir.
    Je te souhaite une très belle année Claire.
    Bises

  • J'aime beaucoup tes résolutions, et je les fais miennes ! Bonne année 2014 !

Les commentaires sont fermés.