Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon mois de janvier à la manière de Moka

Mon mois de janvier à la manière de Moka

winter spirit 3.jpg

 Commencer cette année en se disant que ce sera l'année avec un grand A/Un atelier cuisine avec des adolescents/ Tenter de faire un tiramisu sans monter les blancs en neige ou comment transformer un must de la cuisine italienne en crème anglaise/Une lutte inégale contre un four/Un pizza quizz/ Rire, rire et toujours rire/Une soirée dans le nouvel appartement de mon ami François/ Se régaler de son buffet en refaisant le monde avec ceux qui me connaissent si bien/ Une galette qui réussit l'exploit d' être cramée à l'intérieur et à l'extérieur/Se croiser/Des soirées de vœux/Un dîner américain/Installer une exposition autour de la mythologie et des originaux de Yvan Pommaux/ Des galères,des galères, toujours des galères/Le Minotaure vous attend dans son labyrinthe/Le plaisir de s'improviser conteuse pendant une heure et d'accueillir les classes autour d'Oedipe, d'Orphée, de Thésée, d'Ulysse et de la guerre de Troie/Voir les mines tantôt réjouies tantôt horrifiées des enfants/Des échanges avec Bianca et Céline/Vouloir se rencontrer en vrai/Se dire que la blogosphère permet décidément de très belles rencontres/Une soirée à marcher dans Paris la nuit et à se régaler d'un plateau de fruits de mer/ Une journée shopping avec ma maman/Faire emplette de nombreux serre-têtes et headbands/Décider sur un coup de tête de partir à Budapest avec une de mes meilleures amies/Une soirée avec mon frère qui se prolonge/Un atelier italien/Une rencontre magique au CDI autour de la bande dessinée/"On va s'ambiancer"/Pouffer et glousser pendant toute une vidéo débat/Flynn Ryder, le retour/Beaucoup de discussions autour d'un morceau/Être touchée par des adolescents qui ne veulent pas partir au bout de deux heures trente d'animation/"Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister" (Oscar Wilde)/Une box qui donne le smile/Des sourires/ L'épisode 16 de How I met your mother ou comment retomber amoureuse de cette série et vouloir apprendre le ukulélé/ Réécouter en boucle La vie en rose en anglais/Après trois heures d'hésitation, se commander un ukulélé pour débutants/Vive les sushis!/Participer à une première séance de scrapbooking et adorer cela/L'art des regards en coin et des relevés de cheveux/Perdre tous mes paris/Mon nouveau sac I love Mr Darcy/Disserter pendant des heures de ce héros austenien/Un apéro un vendredi soir/Écouter en riant les "oracles" d'une amie/M'esclaffer à ses imitations/Me plonger dans Robe de marié et avoir du mal à me séparer de ce roman../Février, déjà...

Commentaires

  • Décidément j'aime beaucoup lire ton billet sur le mois écoulé. Tu as vie pleine, riche et intéressante,plus que la mienne :) j'adore nos échanges et j'espère bien te rencontrer en vrai cette année. Bises

  • Merci beaucoup Bianca!
    J'espère aussi te rencontrer en vrai cette année et poursuivre nos échanges.
    Bizzz

  • Il y a des projets dans ce mois ! et j'espère que tu pourras rencontrer Bianca et Céline...

  • Oui, et on verra bien pour celui autour de l'ukulélé...
    J'espère aussi pouvoir les rencontrer.
    Bon mois de février Syl! Biz

  • Un très très très joli mois de janvier ! Malgré une promesse non tenue autour du samedi 25 (quoique, la journée fût très sympathique !), j'espère que ton mois de février sera tout aussi riche que celui-ci :)

  • Merci, j'espère que le mois de février sera aussi riche...Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
    Isabella m'avait en effet menti pour le samedi 25 janvier ;)
    Bizzz

  • J'aime toujours autant ces billets Claire ! Je suis ravie de figurer dans celui-ci au côté de Bianca ! J'espère aussi que nous pourrons nous rencontrer en vrai cette année :)
    Bises et bon dimanche !

  • Merci beaucoup Céline!
    J'espère que nous arriverons à nous rencontrer en vrai, soit à Paris soit chez toi.
    Biz et bonne semaine à toi.

  • PS : j'ai eu aussi du mal à me séparer de Robe de marié ;)

  • Ce roman était vraiment très prenant.
    Vivement qu'on se lance dans la trilogie du commissaire Verhoeven!

  • En ce dimanche matin j'ai enfin pris le temps de bien lire tes mois de ... Que de fraîcheur et de gaieté : tu es un modèle à suivre ! Et je ne suis pas mécontente de m'y retrouver ! Mon défi maintenant : y être chaque mois ! (Février : fait !)
    Continue comme ça !

Les commentaires sont fermés.