Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon mois de février à la manière de Moka

Mon mois de février à la manière de Moka

 

rebecca.jpg

Une raclette familiale pour entamer le mois/Une promenade autour du lac du Bois de Vincennes sous un beau soleil hivernal/Retrouver mon âme d'enfant en regardant des bateaux télécommandés évoluer sur la surface de l'eau/Un ballon Dora/Une visite à l'aquarium/L'odeur de la fosse à crocodiles a disparu/N'en reste que les souvenirs de petite fille/Une journée à lire allongée sur mon canapé rouge/Grosse fatigue/Rire, toujours rire/Une séance de bébés lecteurs/La petite Charlotte/Un moment de partage avec les parents et les enfants/Le prolonger lors de visites en crèches/Une soirée pizzas/Compter les jours avant Budapest/Compter également les jours avant les vacances/Des échanges de plus en plus fournis avec Isabelle et Céline/Ma première découverte de Barbara Pym/Me dire que ce ne sera pas le dernier ouvrage que je lirai d'elle/Des paris perdus d'avance mais qui démontrent un certain manque de confiance/Mon ukulélé/Do, ré, mi....ou comment tenter de jouer mes premières notes/Des yeux gourmands en découvrant trois cartons de commandes d'albums/"Lettre: le timbre de ta voix quand tu n'es pas là"/Passer deux heures à nous repaître d'images et de mots/C'est fou d'avoir autant de talent/Un voyage à Rome qui se précise/Des coups de fil cultes/Des bières comme remède miracle/Vive les sushis/Un tour à Ikéa un vendredi 14 février au soir/S'extasier sur une théière et faire ma raisonnable/Deux jours passés au lit malade/De nombreux mails avec mon amie Cyrielle/ Pretty little liars ou comment tomber sous le charme d'un certain Ezra/Top Chef tous les lundis soirs ou comment communiquer à plusieurs par écrans interposés/L'art des bandeaux/Une pizza délicieuse/Budapest, une ville si contrastée et si intéressante/J'aime découvrir de nouveaux pays/Une balade ensoleillée le long de la Seine/Mon nouveau tote bag Shakespeare & co/Retrouver le chemin du travail/Des livres, encore des livres, toujours des livres/Quel plaisir!/Prendre de nouvelles résolutions grâce à une amie/Installer l'exposition du loup de Geoffroy de Pennart/Eprouver des difficultés/Rire/Chanter/Puis, d'un coup, des idées qui débloquent/Être très satisfaite du résultat et avoir hâte d'accueillir les classes/Un vendredi soir en famille/Un restaurant d'un autre âge mais où la cuisine se révèle délicieuse/Une tarte aux framboises que je n'oublierai pas de sitôt/Mars, déjà...

Commentaires

  • C'est vif et heureux. Que mars avec ses giboulées le soit aussi...

  • Merci Syl.
    J'espère que mars (sans ses habituelles giboulées) sera également heureux.

  • Un joli mois comme toujours, tu transcendes le quotidien en quelques mots, quelle magicienne. Prochain échange ce soir autour de Broadchurch alors je te dis à tout à l'heure !! Bises Claire

  • Merci beaucoup Bianca. C'est très gentil de dire cela. A très vite. Biz

  • J'aime toujours autant ces billets Claire :) Comme le dit Bianca, à ce soir, pour commenter Broadchurch (je suis très impatiente depuis ce matin à l'idée de découvrir le dénouement !). Bises

  • Merci Céline.
    J'aime beaucoup ces billets car ils permettent de garder des éclats du mois qui vient de s'écouler.
    Biz

  • Tiens tu joues de l'ukulélé ? Ma co-blogueuse aussi.

    Rome est magnifique, j'y suis allée l'année dernière et je suis tombée amoureuse de cette ville, je la conseille à tout le monde :) Et Budapest fait partie des villes que je rêve de visiter !

    Un joli mois de mars à toi, Claire :)

  • Non, malheureusement, je ne joue pas encore de l'ukulélé. Je tâtonne et c'est dur...
    J'ai hâte d'aller à Rome. J'espère que tu auras bientôt l'occasion de te rendre à Budapest. C'est une ville qui ne peut laisser indifférent.
    Un très joli mois de mars à toi aussi Caro. Biz

  • Voilà un bien joli mois !

  • Merci Neph.

  • Quel beau RV. Merci pour ce partage!
    Bises Claire!

Les commentaires sont fermés.