Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge un pavé par mois

Challenge un pavé par mois

challenge-un-pave-par-mois.jpg

 Ma copinaute Bianca vient de lancer un nouveau challenge illimité: celui du pavé par mois.

Le principe en est simple: lire au moins un pavé par mois. Sont considérés comme tels les romans, documentaires, biographies... qui comportent 400 pages en grand format et 500 pages en format poche.

Si vous aussi, vous avez des ouvrages de ce gabarit qui s'entassent sur vos étagères et qui envahissent votre PAL, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Pour rendre plus convivial ce défi, Bianca nous proposera des LC tous les mois. Pour la première prévue pour le 28 juillet, il s'agira de découvrir ou de redécouvrir Le Comte de Monte-Cristo.

comte de monte cristo.jpg

Si vous êtes intéressés ou souhaitez plus de renseignements, c'est par ici.

 

 

Commentaires

  • Encore un challenge que nous partageons ! ;)
    Je suis ravie de pouvoir découvrir Le comte de Monte Cristo avec vous ! ça sera mon premier Dumas.

  • Oui,encore un et je sens que ce n'est pas le dernier ;)
    Je suis ravie de partager cette LC avec vous.
    Bises

  • Bon challenge Claire ! Celui-ci ce n'est pas de la gnognotte !

  • Non, j'espère que je tiendrais la route. Mais, comme ma PAL contient de nombreux pavés, je me suis dit que ce serait une bonne occasion.

  • Merci pour ce billet de présentation et bon challenge ! Je sais que nous ferons une fois de plus de belles lectures ensemble

  • Oui, je suis certaine que nous ferons de très belles lectures ensemble!
    Merci à toi d'organiser ce challenge! Et à très vite!

  • Un par mois ? Je ne suis pas sûre de suivre ce rythme ! C'est d'ailleurs mon défi dans mon challenge myself organisé par romanza....

  • Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas. Je ne suis pas certaine non plus de tenir le rythme. On verra bien....
    Et toi, pour l'instant, avec le challenge myself, tu y parviens?

Les commentaires sont fermés.