Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon mois de mai à la manière de Moka

Mon mois de mai à la manière de Moka

muguet.jpg

Un début de mois en famille pour un repas de Pâques décalé/De jolis brins de muguet de la part de mon frère et de mon beau-père/La chasse aux œufs sur un balcon/Vive le chocolat noir!/Un départ pour Bois-le-Roi avec des amis/Retrouver avec plaisir la maison de ma grand-mère/Savourer ces instants à plusieurs/Rire/Échanger/Sur les traces de Cocteau à Milly-la-Forêt/Admirer sa maison et avoir envie de se replonger dans la Belle et la Bête/la chapelle Saint-Blaise ou la beauté en toute simplicité/Samois-sur-Seine et la demeure de mes rêves/Une balade-confession/Espérer que tout réussisse pour mon ami/Des selfies ratés/Une visite aux chandelles de Vaux-le-Vicomte/"A Buc, les feux d'artifice se font en musique"/Rire, toujours rire, encore rire/Une exploration dans le passé/Une carte postale de la Grande Guerre/Partager ce moment avec une amie/Fontainebleau/Son château si beau/Défaire ses bagages et préparer sa valise pour Prague/Avoir un coup de foudre pour cette ville/S'y sentir bien tout simplement/Profiter des instants avec ma maman/Des photos, encore des photos/J'y reviendrai, c'est certain/Penser au prochain voyage à Rome..../Un projet qui prend forme/Des questions cultes et un peu évidentes/Quelques galères professionnelles/Tenir enfin dans mes mains le livre tant espéré/Être fière du travail accompli par les jeunes/Avoir hâte de leur montrer/Des lasagnes succulentes/Je veux un appareil à faire des pâtes!/Une lecture des Fabuleux livres volants de Morris Lessmore accompagnée à la guitare/Apprécier la préparation de cette animation/Un cache-cache dans la nuit à la médiathèque sur fonds de Psychose/Mon premier brookies et certainement pas le dernier/Un cadeau que je n'attendais plus mais qui m'a fait très plaisir/Paris-Seychelles/Une formation géniale/En apprendre beaucoup sur moi-même/Un sauvetage dans l'espace épique/Rire encore/Lire, lire, lire/Mon rendez-vous mensuel avec les Pitt/Des échanges avec mes copinautes préférées/Des conseils/Avoir envie de changement/Des paris perdus/Un repas de fête des mères dans un cadre idyllique/Me plonger dans les souvenirs de ma grand-mère et avoir des envies d'écriture/Une course aux environs de Bastille/Avoir l'impression de retrouver mes dix ans/Une soirée ciné avec mon frère/Une séance d'achats de headband/Maléfique pour clore ce joli mois de mai/Juin, déjà...

Commentaires

  • Ton mois est joyeux malgré quelques "galères"... Bonjour Juin !

  • Oui, mon mois était joyeux. J'espère en juin qu'il le sera tout autant-sans les galères.

  • Encore un joli mois je suis d'accord avec Syl et j'espère que les quelques galères sont réglées. Comme toi de belles choses : lire, lire et lire, manger italien et discuter pendant des heures avec mes copinautes préférées car on a toujours une foule de choses à se dire et quelques galères aussi, encore merci d'avoir été là. Je te souhaite un mois de juin très joyeux. Bises

  • Je t'en prie, Bianca, c'est bien normal.
    Je te souhaite également un merveilleux mois de juin, plein de soleil, de rires, de belles lectures, de repas italiens...Et d'échanges, bien entendu.
    Bises

  • Ah, le château de Fontainebleau, merveilleux !! :-) Je te souhaite un mois de juin tout aussi réussi et savoureux... sans les galères professionnelles ! :-)

  • J'espère aussi que les galères professionnelles ne seront pas de mise en juin. Mais tout semble bien parti!
    Oui, le château de Fontainebleau est juste merveilleux! Dommage qu'il ne soit pas plus connu car il vaut vraiment le détour.

  • Quel mois bien rempli!! Je te souhaite que juin soit beau et plein de belles lectures.
    Bisous

  • Merci beaucoup Fanny!
    Je te souhaite également un très beau mois de juin. Et de très belles lectures of course!
    Biz

Les commentaires sont fermés.