Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux ans déjà

Deux ans déjà

birthday book cake.jpg

Il y'a deux ans exactement j'entamais l'aventure de The Frenchbooklover. Une aventure entamée sur un coup de tête sans rien connaître de la blogo et avec juste l'envie de partager mes lectures.

J'étais bien loin d'imaginer tous ce que ces deux ans m'apporteraient en termes de rencontres, d'échanges, de découvertes, de challenges...

Je tenais donc à vous dire merci, vous qui m'accompagnez depuis le début ou qui venez de rejoindre mon univers, vous qui êtes toujours plus nombreux à venir me lire, vous qui commentez mes billets, vous qui me donnez envie tout simplement de continuer.

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose un petit concours.

Vous avez le choix entre ces quatre livres qui ont marqué mon année:

demain-est-un-autre-jour-9782266236799_0.gif

-Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman: un de mes coups de cœur de cet hiver! Un magnifique roman qui rappelle l'importance de ne pas oublier ses rêves d'enfant.

scène des souvenirs poche.JPG

-La scène des souvenirs de Kate Morton: une romancière que j'ai découverte grâce à Bianca. Depuis, j'ai quasiment tout lu d'elle. Et j'ai trouvé que ce dernier opus était particulièrement réussi.

LaballadedeLilaKBlandineLeCallet.jpg

-La ballade de Lila K de Blandine Le Callet: un roman très fort dont je vous parlais récemment et dont la vision futuriste ne peut définitivement pas laisser indifférent

roman de zelda poche.jpg

-Le roman de Zelda de Therese Ann Fowler: un livre que j'ai découvert l'année dernière et dont je n'ai pas parlé ici. Mais je l'ai dévoré et je me suis passionnée pour le destin de Zelda Fitzgerald.

Pour participer, vous avez jusqu'au mardi 24 juin minuit. Il vous suffit de m'envoyer un mail à mclarissa7@hotmail.com et de m'expliquer quel roman vous intéresserait et pourquoi.

Auront une chance supplémentaire ceux qui partageront le concours sur leur page et ceux qui viennent le plus souvent commenter mes billets.

 

 

Commentaires

  • Je souhaite un joyeux anniversaire à ce blog. Que le plaisir dans la lecture comme dans la rédaction de tes billets soit toujours avec toi !!!
    Je ne participerai pas à tirage au sort...

  • Dommage que tu ne participes pas au tirage au sort Syl!
    J'espère que le plaisir de la lecture et des billets restera le même. Tout comme la joie de découvrir de nouveaux titres sur vos blogs.
    Bises Syl

  • C'est une bien jolie façon de fêter cet anniversaire : il n'y a rien de plus beau que de partager ses lectures !
    J'ai découvert Morton avec les heures lointaines et je continue de l'expérimenter au fur et à mesure car à chaque fois c'est un bon moment assuré, mais je reste fan des heures lointaines pour le moment.

  • Merci. J'avais en effet envie de partager mes coups de cœur de cette année.
    Mon préféré de Morton reste pour l'instant le jardin secret. Le premier que j'ai découvert. Me reste encore à découvrir les brumes de Riverton mais j'ai peur d'être déçue car tous les échos ne sont pas forcément bons.

  • Un joyeux anniversaire de blog Claire ! J'espère bien te suivre encore longtemps par ici !
    Je participerai avec plaisir à ton concours, il faut juste que je me décide pour un titre ;)
    Bises

  • Merci beaucoup Céline!
    Je sais que le choix va être cornélien pour toi ;)
    J'espère que nous poursuivrons longtemps nos échanges via ce blog et le tien qui a pratiquement le même âge.
    Bises

  • Un joyeux blogoanniversaire et j'espère que tu continueras longtemps !

  • Merci beaucoup Maggie! C'est très gentil à toi! J'espère que nous pourrons continuer ainsi nos échanges.

  • Très bon anniversaire à The French Book Lover et à toi ma chère Claire. Je suis très heureuse que tu ai créé ce blog qui nous a permis de nous connaître ! Je vais of course participer à ton concours, ta sélection me met l'eau à la bouche. Bises

  • Deux ans déjà!! Très bon bloganniversaire! Et merci pour ce très généreux concours! La scène des souvenirs et La ballade de Lila K ont aussi été de très belles lectures pour moi :)
    Bonne continuation!

  • Joyeux bloganniversaire Claire. C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi! Je vais tenter ton concours avec grand plaisir!

  • Les années passent très vite lorsque l'on fait cette activité intéressante de tenir un blog. Que de belles rencontres avec des livres et des lecteurs. Je te souhaite encore de belles années de découvertes. Bon bloganniversaire.

  • Heureux bloganniversaire, alors !! Super sympa, ton initiative, mais je passe mon tour (j'ai vraiment trop de livres à la maison en ce moment, ce ne serait pas raisonnable) ! Longue vie à Thefrenchbooklover !! :-D

  • Ahhh Mais Happy bithblog Mademoiselle !
    Je vais tenter ma chance et LE titre que je souhaite découvrir est déjà tout trouvé si je gagne !

    Plein de bises et des billets, des jolis mots... Encore et encore !

Les commentaires sont fermés.