Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My summer 2014

My summer 2014

plage.jpg

Trouver juillet à Rome/Un voyage avec un groupe d'adolescents comme point final d'un projet/Marcher dans les rues de la Ville éternelle sous un soleil de plomb/Le Colisée et le Vatican/Des vestales réinterprétées dans les ruines du Forum/Rire, rire, toujours rire/Avoir la chance d'être accompagnée d'un groupe de jeunes extraordinaires/Quelques galères..../Faire des courses pour 27 ou l'art de l'organisation/Et si on se rafraichissait?/La bataille d'eau est lancée/Une dernière balade dans le Trastevere/L'impression de plonger au temps de la Dolce Vita/Se dire qu'on croisera peut-être Marcello à l'angle d'une ruelle/Une dernière glace/Remonter dans le train/Des parties de pouilleux endiablées/Les sourires des jeunes/Les remerciements des parents/Voilà, c'est fini/Tirer un trait/Dormir pour rattraper toutes ces heures perdues/Prendre de bonnes résolutions/Un dimanche à Maison-Laffite en famille et avec des amis d'enfance/Mon premier pari/Ma première course/Ne pas comprendre l'engouement de certains/Reprendre le chemin de la médiathèque/Désherber ou quand le vocabulaire du jardinage rencontre celui du bibliothécaire/Trouver quelques pépites oubliées/"Tu as vu, comment dans les années 80, ils imaginaient l'an 2000? On devait tous avoir des robots et des voitures dans le ciel"/En avoir assez de ce cher Dewey et de sa classification/Rire quand même, malgré la fatigue/Un soleil de plomb sur la capitale/Un rendez-vous tant attendu sur le parvis de l'hôtel de Ville avec Julien Doré/Réussir à se glisser dans la foule pour ne pas être loin de la scène/Attendre/Enfin!/Danser/Chanter/Se sentir bien tout simplement/Remercier ma collègue Claire de ce cadeau qu'elle m'a fait en m'accompagnant à ce si beau concert alors qu'elle n'est même pas fan/Ecouter le lendemain les cds/Vivement le 15 novembre à l'Olympia/Travailler/Profiter du beau temps pour des pique-niques ou des balades nocturnes dans Paris/Que c'est beau/Notre-Dame illuminée/Des glaces/Rire et refaire le monde avec mes amies/Discuter à bâtons rompus de la première partie d'un livre/Disséquer certaines phrases et attendre avec impatience la prochaine séance/Bientôt les vacances/A bas le réveil/Voir New York Melody/Une des plus belles scènes de promenades/Quelques magnifiques phrases/Des regards entre Mark et Keira/Succomber une nouvelle fois à la magie du cinéma/Prolonger un peu le charme avec la BO qui tourne en boucle et qui rythme mes pas/Dire au revoir à la médiathèque pour un mois/Mes bagages/Orly/ Direction Malaga chez mon Papa/Une semaine de farniente/La piscine, la plage, le tarot, des bières: quelques ingrédients de vacances réussies../Cordoue et sa magnifique Mesquida/Se lancer dans des défis culinaires avec ma petite sœur/Vive les macarons au chocolat et la tarte aux pommes!/Des duel quizz endiablés avec mon petit frère/Regarder en famille James Spader dans l'addictif Blacklist/9 jours déjà/Devoir s'en aller/Se dire qu'en octobre, je serai de nouveau là/A la recherche de l'ordinateur portable parfait/Retrouver le temps maussade parisien/Heureusement, une échappée belle vers Auvers-sur-Oise/L'anniversaire de ma maman sur les bords de l'Oise/Sur les traces de Vincent/Préparer ma valise pour le Sud/3h30 de train et nous voici à Marseille/Un coup de foudre pour le quartier du Panier/Une bague juste sublime/Marcher, marcher, encore marcher/Refaire le monde avec une de mes meilleures amies/Prendre plein de bonnes résolutions pour cette nouvelle année/Se fixer des objectifs/Le chant des cigales/Les échappées belles vers Ensuès-la Redonne et Aix-en-Provence, /Se baigner dans les calanques/I love the sea/Prendre le bateau pour un rendez-vous tant attendu avec Edmond et l'abbé Faria/Sortir du château d'If avec l'envie urgente de se plonger dans Le Comte de Monte-Cristo/A la recherche de Marcel Pagnol à Aubagne/Retrouver un goût d'enfance/Des coups de feu dans la nuit/Des salades incroyables en terrasse/Le Mucem, quelle merveille!/Des retrouvailles lycéennes/Marseille, je reviendrai/Un voyage avec une incorrigible bavarde/La pluie et la grisaille à Paris/Du tri, du tri, du tri.../Quelques grains de sable qui s'échappent/ Souvenirs, souvenirs.../De nouvelles chaussures pour la rentrée/Des bilans de vacances/Faire la connaissance de Leopoldine/Une soirée parfaite entre amis/Amorino/Un cadeau efficace/Un anniversaire très sympa/Rire, toujours rire/Ne pas voir les heures s'écouler/La revanche du Trivial/Septembre, bienvenue...

Commentaires

  • Et bien quel bel été Claire, foisonnant et plein de rires ! J'espère que l'automne qui arrive sera aussi joliment rempli

  • J'espère aussi Bianca. Je vais tout faire pour.

  • Quel bilan ! Je ne suis pas sûre de pouvoir en dire autant (travail/travail/travail) :-S

  • J'espère que tu auras des vacances bientôt.
    Et oui, j'ai passé un bel été.

Les commentaires sont fermés.