Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déjà 3 ans

Déjà 3 ans

marilyn.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour aujourd'hui avec un billet un peu particulier autour des trois ans de ce blog.

Honnêtement, quand j'ai commencé cette aventure, je n'aurais jamais pensé qu'elle signifierait autant pour moi.

Trois ans de lectures et de partages...

Trois ans de belles découvertes...

Trois ans d'enthousiasme...

Trois ans d'élargissement de mes horizons et de mes envies littéraires...

Trois ans de rencontres en ligne et dans la vraie vie...

Forcément, en trois ans, mon blog a évolué.

Mais j'éprouve toujours la même joie d'écrire un billet autour des livres qui m'ont plu ou déplu et de venir lire vos réactions.

Alors, un grand merci à toutes et à tous de m'accompagner dans cette magnifique aventure humaine!

J'espère vous retrouver l'année prochaine pour souffler ensemble les quatre ans de the Frenchbooklover.

Commentaires

  • Très très bon anniversaire à The french bookcrossing lover et à toi Claire ! Trois ans déjà, que le temps file vite, le mien aura trois ans aussi dans un mois. J'ai toujours autant de plaisir à te lire et à échanger avec toi, longue vie à ton blog
    Bises

  • Oui, c'est fou que nos blogs avec Céline et toi soient aussi proches en terme de création!
    Merci pour tes vœux!
    Et tu sais bien, Bianca, qu'ils sont réciproques et que c'est toujours un plaisir de parler et d'échanger avec toi autour de nos découvertes réciproques.

  • Joyeux anniversaire de blog! ;)

  • Merci beaucoup Lucie Chipounette!

  • J'espère que tu resteras enthousiaste pour l'année à venir !En attendant, bon blogoanniversaire et je te souhaite encore de belles lectures et belles rencontres bloguesques...

  • Merci beaucoup Maggie!
    J'espère conserver cet enthousiasme l'année prochaine mais je ne vois pas pourquoi cela changerait. Et continuer, of course, à toujours découvrir de petites pépites.

  • Happy Birthday to Your Blog Dear !

  • Thanks very much, Blog dear!

  • Très joyeux anniversaire de blog !! j'espère continuer à te lire longtemps !

  • Merci beaucoup Céline! J'espère continuer à te lire longtemps aussi!

  • Happy birthdaaaaay to youuu :)

  • Thanks very much, my dear!

  • Joyeux blog anniversaire ! Je ne poste pas très souvent sur ton blog, ce qui ne m'empêche de te suivre régulièrement avec plaisir. Je souhaite encore à ton blog de nombreuses années d'existence, j'y trouve toujours de jolies idées lecture.

  • Merci Bénédicte! Ce que tu dis me touche beaucoup. Je suis ravie de te donner des idées de jolies lectures.
    Au plaisir de te lire en commentaires de temps en temps.

  • Joyeux Anniversaire !!! Je sais, j'ai quelques jours de retard mais comme je suis une assidue de ton blog, je ne veux pas passer inaperçue... Fais nous rêver dans la perspective de l'été avec de belles découvertes littéraires !

  • Un grand merci à toi! J'espère que certaines de mes lectures te donneront envie pour cet été.
    Cela me fait vraiment très plaisir en tout cas que tu sois une lectrice assidue.

  • Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog ! Je partage ton avis sur ce que permet la blogosphère, c'est génial ! :-))

Les commentaires sont fermés.