Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2015

In the mood for Normandy

In the mood for Normandy

11811556_10155901646070084_2182706252653357647_n.jpg

Hier, j'ai refait mes débuts timides sur mon blog...avec un billet autour de deux livres non chroniqués au mois de juillet.

J'avais besoin de ce silence sur cette page que j'affectionne tant.

De silence pour rêver...De silence pour lire et regarder...De silence pour agir aussi...Et de silence pour partir en vacances.

Voici d'ailleurs quelques bribes de mon séjour en Normandie:

Un réveil qui pique tôt le matin/Direction Montparnasse/Un train qui déroule des paysages verdoyants/Parler de tout, de rien à bâtons rompus/Un peu de musique pour accompagner le défilé des dernières gares/It's leading nowhere d'Omoh ou une des bande-sons de mon été/La gare de Granville/Direction Carolles/Une maison comme je les aime/Des marches qui craquent/Un atelier d'artiste/L'accueil chaleureux d'une famille que je connais depuis toujours/Premières bières/Les premiers mots d'Adèle et Moi ou quand une lecture se marie à merveille avec des vacances/Des promenades le long des falaises/La mer à perte de vue/Comme tu m'avais manquée ma belle bleue/Le son, les odeurs.../Se sentir en paix/Le sable qui file sous mes pas/Un premier contact un peu trop vivifiant/Des repas dans le jardin/Manger avec plaisir/La pêche ou l'art de ramener des bouquets de crevettes tous les soirs/Des conversations à bâtons rompus/Refaire le monde/S'imaginer un Prince charmant/Des rires/Des sessions de jogging/De la procrastination en chaise longue/Du soleil sur ma peau/Quelques jolies couleurs/Granvile, son bord de mer et sa maison Dior/Quand je serai grande, je veux une véranda comme lui/Le New Look ou la quintessence du bon goût/Prendre son courage à deux mains et s'immerger dans une eau à 17 degrés/La fierté d'y être arrivée/Le plaisir de nager/Un goût salé sur mes lèvres/Des coquillages comme souvenirs de ces instants radieux/Une balade dans la campagne/Des vaches qui nous saluent au détour d'un pré/Un portable qui se brise/Se rendre compte de son côté geek/Un pique-nique vespéral/Guetter le dernier rayon vert/Le rater et se dire que ce sera pour la prochaine fois/Faire de nouvelles connaissances/D'autres univers.../Cinq jours que c'est court.../Bye,bye, Normandy/Tu m'as conquise/Et je reviendrai....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

J'aime beaucoup la Normandie...c'est un coin où je pourrais y habiter ! Les paysages sont somptueux...J'y avais été il y a deux ans, pour faire un séjour "spécial Seconde Guerre Mondiale" ! ;)

Écrit par : Aurelie | 01/09/2015

Quelques lignes suffisent parfois à donner l'envie absolue de vivre la même chose. Normandie, je te rejoins bientôt...
Merci Claire pour ce billet d'air marin.

Écrit par : Luciole | 08/09/2015

Les commentaires sont fermés.