Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Book-off ou le lieu des tentations

Bonjour,

Aujourd'hui avec mon amie Loucy, nous avons été chez Book-off, rue du Faubourg Saint-Antoine.

Et forcément, comme à chaque fois, j'en suis ressortie avec quelques ouvrages.

Voici le résultat de mes achats:

2012-08-24 20.17.54.jpg

- 84, Charing Cross Road d'Helen Hanff: je l'avais lu il y'a des années avec grand plaisir et je n'ai pu résister à l'envie de l'avoir dans ma bibliothèque

-Froidure de Kate Moses, un roman sur Sylvia Plath et Ted Hughes

-Les Amants papillons d'Alison Wong: j'ai entendu de très bonnes critiques dessus. Et la couverture est juste magnifique!

-Le premier été d'Anne Percin: un écrivain que j'ai connu grâce à son roman jeunesse Comment (bien) rater ses vacances

-Sur les traces du serpent de Mary Elizabeth Braddon: un auteur victorien que je souhaite découvrir depuis longtemps

Cinq livres viennent donc enrichir ma P.A.L et le tout pour la modique somme de 5 euros!!!

Si vous voulez voir les emplettes de Loucy, c'est ici.

Commentaires

  • Tu achetes trop de livres

  • En même temps, j'ai de qui tenir!!!

Les commentaires sont fermés.