Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Anne Perry

 

anneperry2-copie-1.jpg

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite à un nouveau challenge consacré à Anne Perry et organisé par Syl. J'ai toujours pris pas mal de plaisir aux aventures de Charlotte et Thomas Pitt que je glanais au hasard des étagères de la bibliothèque maternelle. Mais je me suis rendue compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas ouvert un de ses romans et que j'étais complètement ignorante des exploits de ses enquêteurs William Monk ou Joseph et Matthew Reavley.

Ce défi qui court jusqu'à mars 2013 va donc me permettre de remédier à cette erreur.

Voici le lien du challenge sur le très beau blog de Syl http://thelecturesetmacarons.over-blog.com/article-le-challenge-anne-perry-101803890.html.

Et à très vite pour mon premier billet sur Avant la tourmente, le premier tome des investigations de Thomas et Matthew Reavley.


 

avant tourmente.jpg


 

.

 

.

Commentaires

  • Merci ! Je pense que nous le poursuivrons au-delà de mars 2013 ! Je vais rectifier... Bienvenue dans le groupe !
    Voyons cette lecture...

Les commentaires sont fermés.