Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes acquisitions des vacances

Mes acquisitions des vacances


J'ai été toute cette semaine en vacances. Et j'en ai profité pour musarder, voir des amis, aller à une super exposition au musée d'Orsay, lire et... acheter des livres

2012-11-11 12.37.25.jpg

Voici mes acquisitions de la semaine:

-Sandition de Jane Austen, achevé par une autre dame: je suis très heureuse de l'avoir vu réédité par Le Livre de Poche car je le cherchais depuis longtemps

-Cyrano: un album de Thaï-Marc Le Than, magnifiquement illustré par Rebecca Dautremer.

-Le Jardin des secrets de Kate Morton: un roman découvert chez Bianca. Elle m'avait donné très envie de me plonger dedans et je n'ai pu résister au plaisir de l'acheter. Je l'ai d'ailleurs lu en fin de semaine et je vous en parlerai dans les jours à venir.

-Et la vague les emportera de Molly Keane: pour une première incursion dans l'univers de cette écrivaine irlandaise

-Les Nuits blanches du chat botté de Jean-Christophe Duchon-Doris que m'a donné aussi envie de lire Bianca

-le catalogue de la très belle exposition au musée d'Orsay Les impressionnistes et la mode

Plein de belles découvertes en perspective!

 

 

 

 



Commentaires

  • Très alléchant ! Je connais Les nuits blanches... et j'avais aimé au point d'acheter les deux suivants... qui sont toujours dans ma pal !

  • Merci!
    Je te dirai pour les Nuits blanches. Mais je suis déjà séduite par le concept de mêler les contes de Charles Perrault à des meurtres.

  • Beau butin ! Je suis très flattée que mes billets fassent gonfler ta PAL. Je ne connais pas Molly Keane et il est grand temps que je lise Jane Austen. Bonnes lectures Claire

  • Merci Bianca!
    Tes billets ont en effet fait gonfler ma PAL! J'ai beaucoup aimé le jardin secret de kate morton. Et je te dirai pour les nuits blanches du chat botté!
    Jane Austen est définitivement mon écrivain préféré. Quelle chance tu as de la découvrir!
    Très bonnes lectures à toi aussi!

  • Ce sont de très beaux achats que tu as là! Sandition sera surement ma prochaine lecture! J'ai vraiment hâte de découvrir ce roman. En grande admiratrice de l'impressionnisme, je me suis également laissée tenter par le hors-série L'Estampille/L'Objet-d'Art qui traite également de l'exposition du Musée d'Orsay!

  • Merci!
    Je pense que Sanditon fera également partie de mes prochaines lectures...
    J'avais pas mal hésité à m'acheter également le hors-série de L'Estampille/objet d'art..Peut-être une autre fois...

Les commentaires sont fermés.