Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag des Titres

Bonsoir,

J'ai été taguée en fin de semaine dernière par deux blogueuses que j'aime beaucoup: Céline et Bianca.

Voici mes réponses (j'ai parfois eu du mal à trouver un titre pour certaines des questions. Et je me rends compte que je partage certaines oeuvres avec d'autres blogueuses)

- Décris toi : La fille qui voulait être Jane Austen

fille qui voulait.jpg

- Comment te sens-tu ? La reine des lectrices

reine des lectrices.jpg

 - Décris où tu vis actuellement : Paris est une fête

paris est une fête.jpg

 - Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? Avec vue sur l'Arno

avec-vue-sur-l-arno-edward-morgan-forster-9782264043641.gif

- Ton moyen de transport préféré : Le Crime de l'Orient Express 

crime de l'orient express.gif

- Toi et tes amis vous êtes ? Ensemble, c’est tout

ensemble, c'est tout.jpg

- Comment est le temps ? La pluie, avant qu'elle tombe

LapluieavantquelletombeGRAND.jpg


- Ton moment préféré de la journée ? Tendre est la nuit

tendre est la nuit.jpg


- Qu’est la vie pour toi ? La poursuite du bonheur

poursuite du bonheur.jpg

- Quel est le meilleur conseil que tu as à donner ? L'amour comme par hasard

l-amour-comme-par-hasard-eva-rice-9782081202597.gif

- Ta peur ? Le tueur aveugle

tueur aveugle.jpg

- Ta pensée du jour ? La vie devant soi

la-vie-devant-soi.jpg

- Comment aimerais-tu mourir ?Un cadavre dans la bibliothèque

cadavre dans.jpg

- La condition actuelle de ton âme : Les raisons du coeur

raisons du coeur.jpg

Je sais que ce tag a déjà pas mal circulé sur la blogosphère. Mais je serai ravie de lire les réponses de Emmanuelle, Loucy...et de toutes celles qui souhaiteront y participer.


Commentaires

  • Mervi d'avoir relevé le défi Claire, j'aime beaucoup tes réponses e t nous avons la seconde en commun

  • Merci Bianca!
    Nous avons en effet toutes les deux la même réponse pour la deuxième question mais je pense que nous, blogueuses, nous sommes toutes un peu des reines des lectrices ;)

  • Merci d'avoir répondu ! Effectivement nous en avons quelques réponses en commun :D
    J'aime aussi beaucoup ta réponse à "comment souhaiterais-tu mourir?" :)
    Bises

  • Merci de m'avoir taguée Céline!
    Quitte à choisir ma mort, autant la situer dans un de mes lieux de prédilection ;)

  • Très chouettes réponses Claire! Bravo! J'adore celle à la question "Comment aimerais-tu mourir ?"! On a le même titre pour "La pensée du jour"! ;)
    Bises

  • Merci Fanny!
    J'ai vu qu'on avait le même titre en effet pour la pensée du jour. J'ai longtemps hésité entre la vie devant soi et la vie est brève mais le désir sans fin de Patrick Lapeyre (je n'ai jamais lu le roman mais je trouve le titre magnifique!)
    Je ne sais pas si tu connais L'amour comme par hasard d'Eva Rice mais je pense que ce roman pourrait beaucoup te plaire!
    Biz

  • Sympa ce tag ! On a en commun La reine des lectrices et Tendre est la nuit ! :)

  • Merci!
    Oui, je viens de voir que nous avions ces deux très beaux titres en commun.

Les commentaires sont fermés.