Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge god save the livre

Bonjour à tous et à toutes,

Je me disais que je ne m'inscrirai plus à de nouveaux défis.

Mais en voyant le challenge God save the livre édition 2013 mentionné par deux de mes blogueuses préférées, Bianca et Céline, je ne peux résister à la tentation!

Challenge-anglais.jpg

Il s'agit de lire des auteurs anglais.

Plusieurs catégories "royales" sont proposées:

-la catégorie Dirty Harry: un livre lu

-la catégorie Prince Charles: cinq livres lus

-la catégorie Prince William: dix livres lus

-la catégorie Lady Di: quinze livres lus

-la catégorie Beatles: vingt livres ou plus

-la catégorie Queen Mom: au moins un livre lu en VO

Je choisis la catégorie Beatles.

Si vous aussi vous êtes tentés, c'est par ici.

Commentaires

  • Contente que tu te joignes à nous et dans la même catégorie en plus, c'est top !!!

  • Oui, ce sera peut-être l'occasion de nouvelles lectures communes ensemble...

  • Merci Claire pour cette petite présentation. A très vite...

  • Merci à toi d'organiser ce challenge autour d'une littérature que j'affectionne énormément!

  • Je suis contente que tu fasses aussi ce challenge ! :D

  • Je suis ravie de te rejoindre sur ce challenge! Biz

  • Je croise ce challenge sur beaucoup de blogs que j'apprécie. J'en ais déjà deux en cours alors j'hésite à m'inscrire même s'il est très tentant. Je vais réfléchir! ;)
    En tout cas bon challenge à tous et toutes!^^

  • Merci beaucoup Fanny!
    Je sens que tu ne vas pas résister à la tentation...et que tu vas nous rejoindre sur ce challenge (tout à fait compatible avec le challenge victorien et le challenge au service de...)
    Biz

  • Moi aussi j'ai du mal à résister à ces défis tentateurs ! ;)
    Bonne lecture !

  • La tentation est trop grande et je suis souvent si faible ;)

Les commentaires sont fermés.