Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mois anglais chez Lou et Titine

Le Mois anglais chez Lou et Titine

keep-calm-and-read.jpg

Après avoir vu sur de nombreux blogs que j'affectionne ce joli logo, je n'ai pas résisté longtemps à la tentation.

Comme l'année dernière, Lou et Titine vont faire du mois de juin le mois anglais. Elles nous invitent à parler tant de nos lectures (vive la littérature anglaise!) que de films, voyages, recettes de cuisine...

Je n'ai pas de programme en tête. Si ce n'est déjà mes lectures communes:

-Resurrection Row d'Anne Perry avec Bianca, Céline et Fanny le 1er juin

-La séance de John Harwood avec Bianca le 10 juin

-L'infortunée de Wesley Stace avec Bianca et Lou le 28 juin

-Mariage impossible d'Anne Perry avec Syl, Adalana et Shelbylee (date encore à déterminer)

-Le mystère de Listerdale avec Fanny (le 20 juin probablement)

Mais je compte en profiter pour me plonger dans un roman en VO (Miss Buncle's Book, par exemple).

Si vous voulez nous rejoindre dans cette belle aventure, cela se passe ici ou .

Commentaires

  • Un bien joli programme, vivement le mois de juin !

  • On va bien s'amuser en juin avec tous ces romans british. En plus de ces 3 LC je compte bien lire d'autres auteurs aussi

  • Très beau programme! Vivement nos lectures communes de Resurrection Row et du Mystère de Listerdale! ;) Dommage que je n'ai pas plus de temps sinon je me serais inscrite.
    Bonne soirée!

  • Oui, il faut lire Miss Buncle's book! C'est doudou au max!

Les commentaires sont fermés.