Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Index de mes lectures

 

Bonsoir à tous,

Je me suis décidée ce soir à faire un index de mes lectures. Et voici le résultat (que j'enrichirai au fil de mes billets).

catherine1.jpg

A

Ackroyd Peter, Le Testament d'Oscar Wilde

Aston Elizabeth, Les aventures de Miss Alethea Darcy

Aston Elizabeth, Darcy dans l'âme

B

Barde-Cabuçon Olivier, Casanova et la femme sans visage

Barron Stephanie, Jane Austen à Scargrave Manor

Becton Jennifer, Charlotte Collins

Billet Julia, La Guerre de Catherine

Bizien Jean-Luc, La Chambre mortuaire

Blackman Malorie, Boys don't cry

Blondel Jean-Philippe, Blog

Bondel Jean-Philippe, 06h41

Bottet Béatrice, Penelope Green tome 1: La chanson des enfants perdus

Bourin Jeanne, La chambre des dames

Bousquet Charlotte, Rouge tagada

Brami Alma, Sans elle

Brontë Anne, Agnès Grey

Brontë Charlotte, Jane Eyre

C

Cabot Meg, Melissa et son voisin

Christie Agatha, Le train de 16h50

Christie Agatha, La plume empoisonnée; Cinq petits cochons

Christie Agatha, Le major parlait trop

Cook Eileen, Ne dîtes pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver

D

Dauvillier Loïc, L'enfant cachée

Delacourt Grégoire, La liste de mes envies

Delerm Philippe, Autumn

Dethan Isabelle, Les ombres du Styx tome 1: Le Maître de l'éternité

Diglee, Confessions d'une glitter addict

Doherty Paul, Le calice des esprits

Duchon-Doris Jean-Christophe, La mort s'habille en crinoline

Du Maurier Daphne,  Le Général du Roi; La crique du Français

E

Egémar Béatrice, Les noces vermeilles

Evanovich Jane, La prime

F

Ferdjoukh Malika, Quatre soeurs

Fergus Jim, Chrysis

Ferrier Anne, Demba et le faiseur de rêves

Fombelle, Timothée de Vango tome 1: Entre ciel et terre

Fouchet Lorraine, L'agence

Fuentès Roland, Un amour sur mesure


G

Gastaut Charlotte, Le Lac des cygnes

Gauthier Séverine, Cœur de pierre

Gendrin Catherine, Jazyâa la tapageuse

Génin Cendrine, Rendez-vous sous les cerisiers

Grange Amanda, Le journal de Mr Darcy

Grange Amanda, Le Journal du Colonel Brandon

Grange Amanda, Mr Knightley' s diary

Grémillon Hélène, Le Confident

Grevet Yves, Nox tome 1: Ici-bas


H

Hanna Herik, Sept détectives

Harrison Cora, I was Jane Austen's best friend

Hassan Yaël, La fille qui n'aimait pas les fins

Harkness Deborah, Le livre perdu des sortilèges

Hoestlandt Jo, Le bébé tombé du train ou quand l'amour d'une mère est plus fort que tout

Hooper Mary, Velvet

Humann Sophie, Les serpents du Muséum


I
J

James P.D, La mort s'invite à Pemberley

Jay Annie, Complot à Versailles

Jewell Lisa, Ralph's party

Joinson Suzanne, Guide à l'usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route de la soie

Jörgensdotter Anna, Discordance

Josse Gaëlle, Les heures silencieuses

Joyce William, Les fantastiques livres volants de Morris Lessmore


K

Kelly Jacqueline, Calpurnia

Kuipers Alice, Ne t'inquiète pas pour moi


L

Lacombe Benjamin,  Swinging Christmas; Ondine

Laurain Antoine, La femme au carnet rouge

Lechermeier Philippe, Lettres à pattes et à poils et à pétales

Lemaître Pierre, Au-revoir là haut; Robe de marié

Lestrade Agnès, La Grande fabrique de mots


M

Maugham Somerset, Il suffit d'une nuit

Mauri Christophe, Le premier défi de Mathieu Hidalf

McLain Paula, Madame Hemingway

Mori Kaoru, Emma tome 1

Moussafir Raphaëlle, Du vent dans mes mollets

Moyes Jojo, Avant toi


N

Nathan Melissa, Pride, Prejudice and Jasmin Field (Acting up)

Nathan Melissa, Persuading Annie


O

Orczy Baronne, Le Mouron rouge

Ostuka Julie, Certaines n'avaient jamais vu la mer


P

Parot Jean-François, L'homme au ventre de plomb

Pattillo Beth, Jane Austen ruined my life

Perrault Charles, Peau d'âne (illustré par Miss Clara)

Perry Anne, La disparue de Noël

Perry Anne, Un étranger dans le miroir

Perry Anne, Défense et trahison

Perry Anne, Un deuil dangereux

Perry Anne, Des âmes noires

Perry Anne, La Marque de Caïn

Perry Anne, Scandale et calomnie

Perry Anne, L'étrangleur de Cater Street (tome 1 de la série des Pitt)

Perry Anne, Le mystère de Callander Square (tome 2 de la série des Pitt)

Perry Anne, Avant la tourmente

Peters Elizabeth, Un crocodile sur un banc de sable

Pietri Annie, Le sourire de Marie-Adélaïde

Preston Caroline, Le Journal de Frankie Pratt


Q
R

Révay Theresa, Dernier été à Mayfair

Rice Hélène, Simon et Naslat

Rosoff Meg, La Ballade de Pell Ridley

Ross Elizabeth, Belle Epoque

Rowell Rainbow, Eleanor et Park; Attachement

Rozenfeld Carina, Phaenix tome 1: Les Cendres de l'oubli


S

Salm Constance de, Vingt-quatre heures d'une femme sensible

Schneider Robyn, Coeurs brisés, têtes coupées

Seiter Roger, Fog tome 1: Le tumulus

Setterfield Diane, Le Treizième conte

Shapiro Elena Mauri, 13, rue Thérèse

Smith Lane, L'histoire en vert de mon grand-père

Solomons Natasha, Le Manoir de Tyneford

Stiefvater Maggie, Sous le signe du scorpion


T

Thiéry Danielle, Des clous dans le cœur

Thomas Chantal, L’Échange des princesses; Le Testament d'Olympe

 

Tolstoï Leon, Anna Karenine
U
V
W

Warden Florence, La Maison du marais

Watson Winifred, Cette sacrée vertu

Willig Lauren, Ashford Park

Winspear Jacqueline, Maisie Dobbs

Winterfeld Henry, L'Affaire Caïus

 

X

Y

Z

Zemanel, Les Quatre géants

Commentaires

  • Ça a du t'occuper un moment cet index mais c'est vrai que c'est très pratique !

  • Cela m'a occupé un moment, en effet. Mais je trouve cela beaucoup plus pratique pour me retrouver dans mes lectures...

  • C'est nettement plus facile d'avoir un index en effet pour s'y retrouver, pour toi comme pour nous tes lectrices. J'en ai un aussi, par contre j'ai regroupé les titres d'un même auteur car à force la liste est longue :)

  • J'ai vu que tu en avais un Bianca. Tout comme d'autres blogueuses.
    Mais ton idée de regrouper les œuvres par auteur commence à faire son chemin...Notamment en ce qui concerne Anne Perry...;) (je ne me rendais pas compte que j'en avais lu autant depuis le début de mon blog)

  • Coucou! Je suis arrivée par hasard sur ton blog qui a tout de suite retenu mon attention car j'adore la photo de Catherine lisant dans l'herbe (j'ai un peu tendance à l'utiliser partout ^^), je suis contente de trouver une autre fan de Northanger Abbey! En tout cas, j'aime beaucoup ton blog et je suivrai ton actualité avec plaisir :)

Les commentaires sont fermés.