Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marathon de lecture du printemps du 27-28 avril-Bilan

Marathon de lecture du printemps du 27-28 avril

Bilan

marathon-de-lecture-de-printemps1.png

Merci tout d'abord à Arieste pour l'organisation de ce marathon! C'était le premier RAT auquel je participais et j'ai trouvé cela très sympa. Vivement la prochaine fois!

Entre hier (en mode libre) et aujourd'hui (en mode mini), voici le bilan de mes lectures:

-la fin du Guide à l'usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route de la soie de Suzanne Joinson

guide-a-l-usage-des-jeunes-femmes-a-bicyclette-sur-la-route-de-la-soie.jpg

-Special Branch tome 3 de Roger Seiter & Hamo

special branch.jpg

-Seven Shakespeares tome 1 de Harold Sakuishi

seven-shakespeare-1-kaze.jpg

-La colère de Fantomas tome 1 de Olivier Bocquelet

colère de fantomas.jpg

-Rosalie Blum tome 1 & 2 de Camille Jourdy

rosalie 1.gif

-Proie idéale de Charlotte Bousquet

proie idéale.jpg

-Des clous dans le coeur de Danielle Thiéry

des-clous-dans-le-coeur.jpg

-une bonne partie de Jane Eyre de Charlotte Brontë

jane-eyre-charlotte-bronte.jpg

Bref, beaucoup de billets à venir!

Commentaires

  • Quel magnifique bilan Claire !! Je fais pâle figure à côté mais je suis tout de même contente, j'espérais avoir plus de temps pour lire mais avec le beau temps les garçons avaient la bougeotte. Bonne nuit et à demain, j'ai hâte de lire tes billets

  • Très beau bilan.

  • Un très beau bilan Claire !

Les commentaires sont fermés.