Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon blog a un an

Bonjour à tous,

gateau-d-anniversaire-aux-2-chocolats-10435973juzef_2041.jpg

Le 10 juin 2012, je me suis levée avec l'idée de commencer un blog pour parler de mes lectures.

Je n'imaginais pas qu'un an plus tard, ce coup de tête m'aurait permis de faire autant de belles rencontres, découvertes livresques...

Alors, merci à vous tous qui me suivez de plus en plus chaque jour, qui me laissez de si jolis commentaires, qui me tentez en permanence avec vos articles (ma PAL prend des dimensions inquiétantes. Et je ne parle pas de ma wishlist), qui organisez des challenges ou des mois passionnants...

Merci aussi à toutes celles (elles se reconnaîtront) qui partagez si régulièrement des lectures communes avec moi!

Pour vous exprimer ma gratitude, je me propose d'offrir un roman parmi ces deux titres qui ont marqué (entre autres) mon année bloguesque:

Un étranger dans le miroir d'Anne Perry (le premier tome de la série des Monk)

etranger dans le miroir.jpg

Madame Hemingway de Paula McLain

madame hemingway.jpg

Vous avez jusqu'au 17 juin minuit pour participer en m'envoyant un mail à cette adresse mclarissa7@hotmail.com. Il vous suffit d'indiquer quel est mon auteur préféré et quel écrivain de romans policiers j'ai le plus lu cette année. Ainsi que le roman qui vous intéresserait. Je procéderai à un tirage au sort pour déterminer le ou la gagnante.

Et pour conclure, une chanson qui m'a beaucoup accompagnée au long de cette année:


Commentaires

  • Je suis très heureuse pour toi ainsi que pour ce bel anniversaire! ;) Je vais t'écrire un mot un peu plus long dans le mail de participation. Parce que oui le Anne Perry m’intéresse! ;) Merci de nous gâter!
    Bises

  • Merci beaucoup Fanny pour ce gentil message et pour le mail que j'ai reçu juste après!
    C'est bien normal de vous gâter. Vous me faîtes toutes découvrir tellement de beaux titres sur vos blogs!
    Biz

  • Joyeux bloganniversaire!!!

  • Merci beaucoup!

  • Je te souhaite un bon anniversaire de blog et te souhaite de toujours prendre autant de plaisir. Longue vie à ton blog :D bises

  • Merci beaucoup Laure! J'espère prendre toujours autant de plaisir à cette activité. Et aux belles découvertes livresques que je fais grâce à vous toutes!
    Biz

  • Très bel anniversaire à ton blog qui m'accompagne au quotidien, le mien soufflera sa première bougie en juillet. En tout cas the french book lover et moi avons un point commun et j'en suis très contente ! Contente aussi de partager toutes ces lectures avec toi chaque mois et j'espère que ça continuera encore longtemps. Longue vie à ton blog et à toi bien sûr. Gros bisous ma Claire :)

  • Merci beaucoup Bianca!
    Nous avons vraiment crée avec Céline nos trois blogs à très peu d'intervalle!
    J'aime beaucoup ce point commun entre mon blog et toi ;)
    Je suis ravie de faire toutes ces lectures avec toi tous les mois et j'espère que nous continuerons longtemps! Tu fais partie des belles rencontres que ce blog m'a apportée et j'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de nous croiser en vrai.
    Biz

  • Joyeux anniversaire à ton blog sur lequel j'aime flâner ! Je suis ravie de partager toutes ces lectures communes avec toi et j'espère qu'elles seront encore nombreuses ! J'espère bien continuer à te côtoyer pendant longtemps sur nos blogs :)
    Bises Claire!

  • Merci beaucoup Céline!
    Je suis aussi ravie de partager toutes ces belles lectures avec toi. Tu fais partie des rencontres qui ont marqué ma première année de blog!
    Et j'espère que nous continuerons encore longtemps à parler de livres ensemble!
    Biz

  • Joyeux anniversaire blog de Claire !!! Tu n'es plus un bébé. Un an apporte de la maturité ! Bisoussss

  • Merci Syl!
    Eh non! Je ne suis plus un bébé ;) Encore une belle année en perspective à continuer nos découvertes de Monk et bientôt, de Sherlock Holmes!
    Biz

  • Merci beaucoup!

  • Mon blog a presque le même âge que le tien. Très bon bloganniversaire !

  • Tu as commencé quand ton blog, Virgule?
    Merci beaucoup pour ton message! Et à très vite! Biz

  • bon blog anniversaire, et bonne continuation!

  • Merci beaucoup Eimelle! A très vite sur nos blogs respectifs!

  • Très bon premier bloganniversaire et ce n'est que le début !

  • Merci beaucoup, George!
    J'espère continuer encore longtemps cette belle aventure. Biz

  • Magnifique mélodie et tes titres me tentent : ils sont dans ma liste ;)

  • Merci! C'est une chanteuse néo-zélandaise que j'ai découverte cette année et qui a accompagné beaucoup de mes lectures.
    N'hésite pas à participer au concours si les livres t'intéressent.

  • Ca y est j'ai enfin pris le temps de chercher la réponse. J'ai évidemment trouvé la deuxième tout de suite ;-) et je me doutais fort de la première . Mais j'ai voulu être sûre ce qui m'a permis de plonger dans tes anciens billets. J'en avais manqué quelques uns (le swap chick litt par exemple). Tout ça pour te dire : un très joyeux bloganniversaire et à l'an prochain ;-)

Les commentaires sont fermés.