Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lectrice Charleston 2014

LectriceCharleston2014.jpg

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit billet pour partager avec vous une nouvelle que j'ai apprise jeudi dernier et qui m'a remplie de joie.

J'avais postulé sans trop y croire pour devenir Lectrice Charleston pour 2014. Et, j'ai appris que j'avais été choisie avec neuf autres personnes.

J'aurais donc la chance de lire en avant-première dix romans, de donner mon avis sur eux, d'échanger avec les autres lectrices...

Bref, beaucoup de très belles découvertes en perspective!

Pour plus de renseignements, c'est par ici. N'hésitez pas non plus à faire un tour sur le site des éditions Charleston.

Commentaires

  • Félicitations Claire je suis très contente pour toi, je suis sûre que ce partenariat avec les éditions Charleston sera une très belle expérience de lectrice. Je tenterai peut être ma chance dans un an car avec le prix ELLE j'ai de quoi faire. Je te souhaite de belles lectures et j'ai hâte de savoir ce que tu vas lire !

  • Félicitations. Tu vas voir, c'est une super expérience.

  • Je te félicite. Je te souhaite de belles lectures...

  • Félicitations, je suis contente pour toi :). J'espère que tu nous feras découvrir de belles lectures avec les éditions Charleston !

  • Félicitations ! Je suis contente pour toi ! Je te souhaite de belles découvertes tout au long de cette expérience !

  • Félicitations à toi ! C'est une très belle maison d'édition et leurs romans sont vraiment géniaux !!

  • Bravo Claire ! j'ai hâte de lire tes commentaires.

Les commentaires sont fermés.