Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Budapest nous voilà

Budapest nous voilà

suitcase.jpg

Quand vous lirez ce billet, je serai en train d'arpenter les rues de Budapest avec une de mes meilleures amies.

Une décision que nous avons prise toutes les deux sur un coup de tête voici cinq semaines. L'envie de décompresser et de découvrir de nouveaux horizons.

Bien entendu, je vous raconterai ce séjour en détail à mon retour.

J'ai programmé un billet pendant mon absence. Et je n'oublie pas les livres, puisque j'emporte dans ma valise ma liseuse (pour continuer L'île aux papillons, paru aux Éditions Charleston) et Cette main qui a pris la mienne de Maggie O'Farrell.

A très vite!

ile aux papillons.jpeg

cette-main-qui-a-pris-la-mienne-maggie-o-farrell-9782264056818.gif

Commentaires

  • Profitez bien...

  • Profitez bien ! Bises Claire

  • Profitez bien de Budapest ! :D Bon voyage à vous ! :D

  • Très bon séjour à vous 2, j'espère que vous aurez beau temps et que vous allez bien profiter ! Fais plein de photos !! bises

  • Bon séjour ! Profitez-en bien, il paraît que c'est très sympa !

  • Mon Dieu, quelle chance :)Passe un excellent séjour !

Les commentaires sont fermés.