Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My October 2014

My October 2014

autumn.jpg

L'été indien/Prolonger encore un peu le plaisir de mettre de longs jupons/Avoir envie de terrasses et de bières/Un merveilleux moment dans un café du panthéon avec Eliette Abécassis/Se sentir si privilégiée/Mon nouveau tote bag/Hasard ou coïncidences?/Un club des bébés lecteurs sous le signe d'une balade en forêt/Vive les champignons et les cailloux!/Les sourires des enfants..et des parents/Être sur un petit nuage en sortant de cette animation/Même si,vite,vite, il faut ranger la salle/Rire, toujours rire/J'aime les sushis/Préparer mes bagages/Un taxi à cinq heures du matin/Direction Malaga!/Un vol en compagnie de Mary Elizabeth Braddon/L'effrayante Lady Audley/Retrouver la chaleur/La mer à perte de vue/Piquer une tête dans la piscine/Aller chercher mon petit frère et ma petite sœur à la sortie du collège/Retrouver une âme d'adolescent et écrire des blagues sur le carnet de Pauline/Adieu Monsieur Soleil/La pluie prend ses quartiers/Et la grisaille/L'anniversaire de Charles et de Vincent/Tarot, Uno, Risk, Dame de Pique, King's ou l'art d'occuper les journées en famille/Les 60 ans de mon papa/Le voir ému devant une photo de ses 16 ans/Avec le temps.../Un repas de fête/ Des bougies et des chansons/Jacques Villeret dans le Dîner de cons/Repartir pour Paris/Rer, morne plaine/Mon canapé rouge ou le compagnon idéal de mes lectures/Des commandes aux allures de cadeaux du Père Noël qui arrivent à la médiathèque/L'été indien, le retour/Se cacher derrière un abribus/Manger en débardeur sur un balcon mi-octobre/L'anniversaire de mon beau-père/Le premier déjeuner depuis longtemps avec ma grand-mère/Des bulles de gaieté/Parler avec elle de Miguel et Fauve/Le samedi, quand je ne sors pas, c'est Danse avec les stars/Me trémousser et avoir de furieuses envies de m'inscrire à des cours de tango/Des réunions pour mettre en place le prix des Incorruptibles avec les écoles/Une masse de travail en perspective/Mais l'envie de commencer, là, tout de suite/Tomber amoureuse du nutella (à bientôt 32 ans, vive les dégâts)/Ne jamais mais alors jamais s'acheter de pot pour la maison/Un dîner d'anniversaire/Des vacances qui se profilent/Et si tu venais à Tanger?/Hésiter...et accepter/Mon premier avion de Beauvais/Mon premier voyage au Maroc/Dépaysement assuré/Des balades avec un garde du corps de 13 ans/Ne pas se sentir tout le temps rassurée/Une ville à la splendeur passée qui ne peut laisser indifférent/Des repas à trois assez inédits/Le plaisir de la compagnie de mon petit frère et de mon père/Prisoners ou l'art d'angoisser devant un film/Un bracelet offert/Un geste qui me touche/Rire encore/La machine à écrire de Paul Bowles/Les Trois mousquetaires, nouvelle version ou comment réécrire complètement une histoire/Gone girl/Le charme de Ben.../Ne plus me faire d'illusions/Mes apéros du vendredi/Mes lundis soirs à Downton/Des discussions avec mes copinautes/Les livres auront ma peau/Novembre, déjà...

Commentaires

  • Mais non les livres n'auront pas ta peau, les livres c'est que du plaisir ! Ah le nutella, je suis tombée dedans quand j'étais petite et Hadrien adore, il y a toujours un pot à la maison ;) sinon j'aimerais bien papoter avec ta grand-mère et toi de Fauve et Miguel, ce serait un bon moment j'en suis sûre !

  • Oui, les livres, je sais que c'est que du plaisir! Mais comme toi, je croule sous les ouvrages....C'est dans ce sens que je dis qu'ils vont avoir ma peau ;)
    Je pense que je vais souvent avoir un pot de Nutella chez moi désormais ;)

  • Moi, je veux bien que les livres aient ma peau.
    Un mois d'automne qui nous annonce déjà tout doucement l'hiver.
    Rendez-vous en Novembre.

  • Oui, l'hiver, petit à petit, s'installe...Rendez-vous en novembre Camille pour partager nos premières impressions avec l'arrivée du froid...

  • Très beau billet, j'ai notamment hâte que tu me donnes des détails sur ta partie de cache-cache avec le mobilier urbain !

  • Merci!
    Oui, je te donnerai les détails. Mais c'était une partie de cache-cache assez minime.

  • Intense octobre ! Tu as de belles images de ce mois sauf pour les désillusions... laisse-les de côté !
    Bon novembre !

  • Oui, j'ai déjà suivi ton conseil Syl pour les désillusions.
    C'était un très beau mois d'octobre, riche et varié. J'espère que novembre sera aussi réussi. Mais pour l'instant, cela commence bien.

  • Quel joli billet ! Un peu de chaleur de Malaga et du Maroc vient jusqu'à mon bureau bien froid ^^

  • Merci beaucoup! Je suis ravie d'avoir partagé un peu de la chaleur espagnole et marocaine avec toi.

  • Un joli mois d'octobre, plutôt riche en émotions ! :) Vivement ton mois de novembre, pour de nouvelles animations (et dans tous les sens du terme, c'est ça la magie de la vie...) :D

  • Merci beaucoup Plumosaure!
    Oui, un mois que j'espère vraiment riche comme celui d'octobre mais qui est plutôt bien parti...

Les commentaires sont fermés.